Le trouble métabolique du diabète est l'une maladie qui peut être guérie par des moyens naturels sans avoir recours à l'administration de médicaments. Tout ce que nous devons faire afin d'éviter ainsi que d'éliminer le diabète est d'accorder une attention toute particulière à notre alimentation, ainsi que nous forçant à aller pour l'exercice au moins trois fois par semaine. En outre, prendre des suppléments pour aider à la nourriture des cellules du corps. Ce que je couramment observé est que la plupart des gens ont une très mauvaise compréhension en ce qui concerne la consommation de fruits. Pour la plupart, la consommation de tous les fruits et est sans danger autorisée à tout moment.
Cependant, ils ne prennent pas en considération la quantité de sucre en particulier le glucose que l'on trouve dans les fruits. Certains diabétiques ne se plaignent que, malgré la prise de médicaments ainsi que le contrôle de la consommation de sucre et d'hydrates de carbone, leurs niveaux de sucre dans le sang ne sont pas satisfaisants. La plupart du temps, il s'est avéré que leur choix de fruits était erroné dès le début. J'ai eu des clients qui se plaignaient que leur contrôle de l'alimentation, mais stricte, n'a pas fait tomber le taux de sucre dans le sang. Quand je projetaient leurs aliments, j'ai découvert qu'il y avait des fruits glycémique élevé dont ils ont pris régulièrement sans se rendre compte des teneurs en sucre.
Donc, mon conseil est que vous devriez vous abstenir de prendre des fruits suivants sur une base régulière ou, si possible, les éliminer de votre alimentation:
1 pastèque qui a environ 70 pour cent de glucose.
2. banane, melon, ananas, abricot frais et les raisins secs. Ces fruits contiennent 50 à 70 pour cent de glucose.
Les fruits suivants, qui ont une teneur en glucose de moins de 50 pour cent peuvent être prises à tout moment:
1. Apple est un autre bon fruit et comme le dit le dicton, une pomme par jour éloigne le médecin supporters visiteurs s'applique avec justesse.
2 pamplemousse: Il a été constaté à abaisser le niveau de glucose dans quelques jours après la prise et il est vraiment bon pour le diabète.
3. les autres fruits figurent prune, pois, séché et orange.
A titre indicatif, si le fruit a un goût sucré, assurez-vous que vous ne consommez avec modération.