Quand vous buvez coupes de vin, vous pouvez vous sentir comme dans le ciel. Malheureusement, il n'est que temporaire. Intempérance peut endommager vos organes principaux.
Causer des dommages aux reins. Lorsque l'alcool est dans le corps humain, il inhibe la sécrétion d'hormone antidiurétique. Lorsque le corps manque de cette hormone, le rein ne peut pas résorber l'eau et provoquer le buveur d'aller aux toilettes fréquemment. Par conséquent, il perd une grande quantité d'eau et brise l'équilibre électrolytique. Par conséquent, il se sent malade, étourdi et maux de tête.
Causer des dommages aux seins. L'alcool peut stimuler la sécrétion d'œstrogènes et ainsi on peut voir des hommes qui aiment l'alcool ont de plus gros seins. L'alcool affaiblit les fonctions du foie, mais l'oestrogène est décomposée dans le foie, et donc alcooliques sont plus faciles à souffrir d'un cancer du sein.
Causer des dommages à l'estomac. L'alcool accélère la sécrétion d'acide gastrique. Trop de dommages de l'acide gastrique des cellules épithéliales de la muqueuse gastrique et provoque la muqueuse œdème, des saignements et des ulcères même. Plus sérieusement, les alcooliques peuvent obtenir gastrorrhagia.
Causer des dommages au pancréas. L'alcool provoque une pancréatite aiguë à bien des égards. Par exemple, l'alcool stimule la sécrétion de l'acide chlorhydrique et affecte la sécrétion normale de duodénum. En conséquence, la pancréatite se produit. Moins d'alcool aggrave également la pancréatite chronique. Les patients ont mal au ventre en plus fréquentes.
Causer des dommages au foie. L'alcool permet l'accumulation de graisse autour du foie. En conséquence, la cirrhose se produit. qui plus est, lors de la prise des médicaments, comme les statines, vous ne devez pas boire comme il aggrave les dommages au foie.
Causer des dommages au cerveau. L'alcool porte atteinte aux cellules du cerveau comme montré dans l'étude de l'école de médecine à l'Université de Heidelberg. 6 minutes plus tard après avoir bu de l'alcool, les cellules du cerveau commencent à être endommagé. Intempérance à long terme provoque la mémoire de pire en pire. Un journal montre que l'alcool prive les gens de la capacité de lire les expressions. Et donc, les malentendus surgissent souvent.
Causer des dommages au coeur. L'alcool induit une myocardite. Quand les gens boivent trop d'alcool, leur rythme cardiaque est accéléré et la consommation d'oxygène est augmenté considérablement. Par conséquent, le myocarde est endommagé en raison de la fatigue.
Causer des dommages aux os. Trop d'alcool accélère la perte de calcium et donc, les alcooliques sont plus faciles à obtenir l'ostéoporose. Cependant, certains rapports disent que boire de la bière et du vin correctement peut augmenter la densité minérale osseuse. En outre, le silicium dans la bière est sain pour les os.
En outre, trop d'alcool peut augmenter le risque de maladies cardio-vasculaires. Chercheurs anglais ont constaté que même un peu d'alcool rend hausse de la pression artérielle et les maladies cardiaques et d'AVC ainsi peut se produire.