Déjà, les scientifiques ont été surpris que plus de patients atteints de cancer abritent ces cellules errants qui ont été considérées. Dans une étude, le test a été utilisé sur les hommes considérés comme ayant un cancer confiné à la prostate, mais nous avons trouvé ces cellules dans les deux tiers des patients.
Vous pouvez voir le nombre de cellules cancéreuses et de montrer qu'il a diminué au fil du temps. C'était ce que les analyses ont montré, les gens ont dit les médecins qui cherchent à ses tests sanguins. L'essai a également montré quand il a eu un revers Janvier dernier et avait besoin d'avoir son salaire ajusté.
Normalement, la personne concernée peut être le premier à repérer les symptômes du cancer et des signes en premier lors de l'examen de conscience. Mais les médecins ou les médecins de côté à partir de l'examen de la personne physique peuvent aussi suggérer lui de supporter de nombreux tests de diagnostic et des tests de laboratoire, y compris des tests sanguins, échographies et la biopsie. Une fois que la présence d'un cancer est trouvé, alors le médecin peut demander à la personne de se soumettre à quelques tests pour découvrir si la maladie s'est propagée à partir du lieu d'origine à d'autres parties du corps. Cela peut les aider à découvrir le stade de la maladie et en plus les aide à dispositif un plan de traitement appropriée.
Pour détecter des cellules très rares, la nouvelle technologie utilise de minuscules canaux creusés dans une puce de silicium recouvert d'une substance spéciale que de la colle. Cette technologie est capable de ramasser, environ 10 cellules cancéreuses par millilitre de sang chez les patients atteints d'un cancer métastatique, une maladie qui s'est propagée à partir d'une tumeur primaire à d'autres parties du corps.