Personne n'aime remplir il corps avec des médicaments et c'est pourquoi tant de gens sont à la recherche pour certains traitements naturels pour l'asthme comme une option alternative. Bien que vous n'avez pas besoin d'être prudent lors de la recherche de la médecine alternative, je pense que ces 3 traitements naturels que j'ai trouvé va certainement vous aider à soulager vos symptômes d'asthme.
1. huile de moutarde - Si l'on a juste eu une attaque d'asthme essai mélangeant un peu de camphre et l'huile de moutarde et trouver quelqu'un pour le mélange de massage sur le dos et la poitrine. Une fois de plus, ne risquez pas votre santé ici. Si l'attaque est sévère et que vous ne disposez pas d'un globe rendre à l'hôpital dès que possible!
2. vapeur - Encore un de ces traitements naturels simples et pourtant efficaces pour l'asthme est simplement bouillir de l'eau mélangée avec un peu de ajwain (graines de carvi). Il suffit de faire bouillir et inhaler la vapeur et vous devriez trouver un certain soulagement.
3. racine de réglisse Thé - Assurez-vous une tasse d'eau chaude et consacrent environ 1/2 cuillère à café de thé de racine de réglisse. Laissez le thé reposer pendant environ 10 minutes, puis égoutter. Tout ce qui reste après que c'est à vous de le boire. Celui-ci est considéré comme l'un des meilleurs remèdes naturels pour l'asthme.
4. graines de fenugrec - Que dans le monde sont graines de fenugrec? Je ne savais pas non plus jusqu'à ce que je l'ai cherché. C'est une plante qui peut être utilisée comme une herbe ou une épice et a de nombreux avantages pour la santé. Prenez la graine et faire bouillir dans environ 250 ml d'eau bouillie et quand retirer de la chaleur quand un tiers est laissé. Maintenant, ajoutez une cuillère à café de jus de gingembre et 1 cuillère à café de miel et voila un autre traitement naturel contre l'asthme!
5. Air - On pourrait croire celui-ci va sans dire, mais croyez-le ou pas, il est sans doute négligé un peu. Aller à l'extérieur et prendre l'air! Sortez de cette vieille maison de moisi et profiter de la création de Dieu! Maintenant, évidemment rester à l'écart des endroits poussiéreux et toute l'asthme extérieur déclenche que vous pourriez avoir, mais par tous les moyens de prendre un peu d'air frais de la campagne sur une base quotidienne, vos poumons vous remercieront!