Médicaments qui sont utilisés pour traiter le cancer du côlon

Le cancer du colon est l'un des cancers les plus graves et les plus irritantes que vous pouvez blesser de. C'est parce qu'il peut être difficile de découvrir dans son niveau au début et encore plus difficile de l'empêcher de blesser gravement le corps de quelqu'un. Cependant, il existe des traitements différents qui sont utilisés pour aider à empêcher de distribuer à des organes essentiels du corps.

La chimiothérapie est le traitement le plus fréquent qui veut prendre soin de cancer du côlon. Au cours de cette thérapie médecins vont s'installer sur ce type de médicaments qui pourraient être utilisés pour aider à tuer les cellules cancéreuses et à le maintenir de distribution. Il ya beaucoup de plusieurs médicaments distincts qui peuvent être utilisés - mais seulement votre médecin reconnaîtront ceux qui à utiliser.

Adrucil

Il s'agit d'un type de médicament qui est utilisé pour maintenir les cellules cancéreuses de se développer. Ceci est utilisé pour traiter non seulement le cancer du côlon - mais encore les cancers du sein, du rectum, de l'estomac, et de la tête.

Camptosar

Il s'agit d'un médicament couramment utilisé qui est donné lors de la chimiothérapie pour le cancer du côlon et du poumon et le cancer de l'ovaire. Il ya des médecins qui permettront au patient de prendre de leur propre chef ou qui vous prescrira à eux avec d'autres médicaments pour la chimiothérapie.

Eloxatine

C'est une forme de médicament de chimiothérapie qui fonctionne également pour enlever toutes les cellules cancéreuses continue qui vivent dans le corps. Il est utilisé pour soigner le cancer du côlon et est donné au patient de prendre le cas échéant. Pourtant, le médecin peut donner à la personne avec d'autres médicaments.

leucovorine

C'est une sorte de médicament contre le cancer du côlon qui est utilisé pour prendre soin de la maladie quand elle est dans ses niveaux plus tard. Il s'agit d'un type de composé de vitamine qui est plus efficace d'accroître l'utilisation d'un autre fluorouracile médicament appelé plutôt que de repousser le cancer.