Le cancer est un appel de réveil pour moi. Pas tellement pour changer mes habitudes alimentaires ou l'exercice, - dans l'ensemble, je n'avais pas été le traitement de mon corps trop irrespectueuse au fil des ans. Au lieu de cela, le cancer m'a réveillé à la vie.
Que dois-je tiens aussi important? Où je veux vraiment être dans la vie? Suis-je heureux? Âme recherche et des questions inondé mon esprit tout au long de mon diagnostic, la chirurgie et la chimiothérapie.
Questionner ce que je dessinais de la vie, de réévaluer mes désirs et besoins, j'étais un don puissant - et pour laquelle je suis profondément reconnaissant. Maintenant que je me suis trouvé éveillé à ma vie de nouveau, je fais face à un défi que je pense que beaucoup de survivants sont confrontés. Comment puis-je éviter de se rendormir?
Au cours de ma chimiothérapie, j'ai écrit un blog pour capturer et partager mes expériences avec les amis et la famille. Chaque temps en temps je reviens à lire mon blog. De plus en plus, il devient difficile d'identifier pleinement avec la personne qui est passé par cette expérience. Cependant - le blog a contribué à me garder assez longtemps pour établir de nouvelles orientations dans ma vie éveillée. En fin de compte, empêche de s'endormir requise étant franc avec moi-même. J'aurais pu mourir d'un cancer. Je me suis battu le cancer avec la chirurgie et la chimiothérapie, et j'ai gardé mon corps en vie. Étais-je disposé à permettre à mon esprit récemment re-découvert de mourir alors que je suis tombé de nouveau dans une existence semi-onirique que je marchais à travers la journée vivant "par défaut"? J'ai choisi de se battre pour garder mon esprit vivant avec autant de ténacité que je me suis battu pour mon corps.
Si vous êtes un survivant du cancer, que ce soit en passant par la chimiothérapie et / ou radiothérapie actuellement, ou ont été déclarés «sans cancer» pendant des années, ne laissez pas le cadeau que vous avez reçu la pourriture sur la vigne. Vous avez été béni avec un réveil qui vous a donné l'occasion de réfléchir et d'évaluer qui vous avez été, qui vous êtes, qui vous voulez être, où vous avez été et, plus important encore, où vous voulez aller.
Prenez le temps chaque jour pour se reposer et respirer. Certains conseils donnés à moi alors que je suivais un traitement était de savoir comment faire la différence entre ce qui est important et ce qui était urgent - et à faire ce qui était important. Ce qui est plus important qu'une vie vécue en alignement avec qui vous êtes, avec la «forme de votre âme»? C'est, je crois, ce qui est important.
Chaque moment, la vie vous offre le choix. Dans le livre du Deutéronome dans l'Ancien Testament nous dit: «Voici, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal». Choisis la vie - la vie de votre vrai moi, pas le moi conditionné par ce que le monde a dit que vous devriez être. Cancer vous a donné le don d'éveiller à qui vous êtes vraiment. Relevez le défi et répondre en vivant la vie la plus incroyable que vous désirez.