L'asthme est une maladie qui affecte les voies respiratoires. Le revêtement intérieur des voies aériennes d'un asthmatiques sont enflées ou enflammées. Il affecte les passages d'air qui transportent l'oxygène vers et à partir de vos poumons. Toute personne qui souffre de cette maladie chronique est nommé comme étant asthmatique. Elle est très répandue et rend la respiration difficile pour les plus de 23 millions d'Américains.
Le plus triste d'avoir cette maladie, est le manque de respect qu'ils obtiennent des autres. Je trouve que la plupart des gens sont irréfléchie et insensible envers les personnes atteintes de certains types de handicaps. D'autres ont tendance à faire des choses qui auront une incidence sur leur capacité à respirer. Exemple: la pulvérisation de pesticides dans une pièce et ne pas dire la personne que les pesticides ont été pulvérisés afin qu'ils puissent éviter la chambre temporairement. Les personnes handicapées, comme ont une vie rude, il est tout aussi mauvais si vous étiez dans un fauteuil roulant et il y avait pas de rampes d'accès pour vous rendre dans un bâtiment.
Les symptômes d'asthme peuvent comprendre la toux, une respiration sifflante, oppression thoracique et. Ces symptômes sont communs à une crise d'asthme. Il ya une incidence plus élevée de l'asthme chez les enfants qui est à la hausse. Certains disent que c'est de la pollution, d'autres disent qu'il est de tous les produits chimiques qui sont autour de nous. Regardez comment nous vivons pour avoir une idée pourquoi il est très possible que cela est causé par des produits chimiques et de l'environnement dans lequel nous vivons.
Un enfant est né à l'hôpital, où il ya des niveaux élevés de composés de nettoyage et de désinfection pour le garder stérile. Tout autour de l'enfant est stérilisé et désinfecté avec des produits chimiques. Ils en aérosol odeur des agents de contrôle à rendre l'air une bonne odeur, qui est un irritant pour l'enfant de respirer avant même de quitter l'hôpital. Le pauvre bébé n'a même pas quitté l'hôpital et est exposée à une multitude d'irritants pour les voies respiratoires du nouveau-né.
La mère prend le bébé à la maison, certains bébés sont allaités, mais la majorité sont mis sur la formule. La formule est chauffé dans une bouteille en plastique qui sangsues produits chimiques dans la formule. L'enfant est élevé dans une maison avec de l'air artificiel appelé climatisation qui peut contenir les moisissures, les allergènes et les bactéries qui ne sont pas correctement entretenus.
Le bébé joue avec des jouets en plastique qu'ils mettent dans leur bouche qui peut Leech plastique dans leurs petits corps. La prochaine fois que vous achetez un nouveau jouet pour votre enfant, le goûter et la sentir. Cette odeur est appelé dégazage et il s'agit d'un mélange de produits chimiques que votre enfant va mettre en bouche. Avez-vous déjà été dans un incendie quand le plastique brûle et comment il peut affecter votre capacité à respirer. C'est ce que c'est que pour quelqu'un qui est asthmatique.
Un enfant grandit et est alimenté légumes surgelés cuits dans du plastique parce que c'est pratique. Leur nourriture est au micro-ondes et non cuit de la bonne façon. La prochaine fois que vous faites cuire un hamburger, faites cuire au micro-ondes puis faites cuire un sur le dessus de la cuisinière. Vous noterez que l'une cuit sur le poêle est plus savoureux que le hamburger au micro-ondes. Faites le test de goût. Je ne possède pas un micro-ondes dans ma propre maison, maintenant vous savez pourquoi.
En conclusion, l'asthme touche environ 23 millions de personnes chaque année. Il est contrôlable et les gens peuvent vivre une vie semi-normales. Les enfants naissent dans un environnement artificiel. Ils sont exposés à des produits nettoyants et désinfectants à partir du jour où ils sont nés. Vivre dans cet environnement pourrait être la cause principale de tous les nouveaux cas de enfants asthmatiques en Amérique. À vous de juger et de faire votre propre opinion. Si vous sentez que vous avez besoin de renseignements médicaux ou rencontrez une attaque asthmatique, consultez votre médecin immédiatement.