Il semble que il ya beaucoup de différents facteurs de risque de cancer de la prostate. Parmi quelques-uns des plus populaires sont: prédisposition génétique, étant d'origine africaine, manger de la viande rouge, de fumer, de boire trop d'alcool, la consommation de produits laitiers et d'avoir trop de partenaires sexuels différents. (Si vous êtes un homme noir avec un grand nombre de partenaires sexuels que je réduire mes produits laitiers.)
Juste au moment où il semble que il n'y a pas grand-chose qui est savoureux ou pour le plaisir, l'American Journal of Epidemiology a ajouté un plus à la liste. Les hommes qui mangent du poisson sont 2,5 fois plus susceptibles de développer un cancer agressif de la prostate. Certes, à abandonner le poisson n'est pas aussi difficile que la plupart des autres choses sur la liste ci-dessus, mais nous les poissons toujours pensé était bon pour nous. N'est-il pas censé être la nourriture du cerveau ou quelque chose?
Des chercheurs de Fred Hutchinson Cancer Research Center de Seattle a fait une étude sur le cancer de la prostate sur 19 000 hommes de 55 ans et jusqu'à l'âge. Après quelques années, ils ont testé un sous-ensemble de 3000 d'entre eux et a découvert que les hommes qui avaient développé une forme agressive de cancer de la prostate avaient également les plus hauts niveaux de DHA (un acide gras oméga 3). C'était choquant pour eux dans ce qu'ils s'attendaient à un niveau plus élevé d'acides gras oméga 3 pourrait même protéger contre le cancer. Si cela n'a pas empêché le cancer, ils n'ont certainement pas s'attendre à ce qu'il provoque le cancer. Les hommes avec les niveaux les plus élevés de DHA présentaient une incidence beaucoup plus élevée de cette maladie. Non seulement ils ont un cancer de la prostate, mais une forme agressive de lui. Le genre qui vous tue rapidement. Il est également intéressant de noter que très peu de sujets pris des suppléments oméga 3. La plupart d'entre eux, il a obtenu de manger du poisson.
Si vous "poissons cancer de la prostate Omega 3" Google c'est sur tout le web. Manger du poisson augmente votre risque de contracter une forme agressive de cancer de la prostate par un montant significatif. Les résultats sont en. Les bonnes nouvelles sont que les poissons font encore un excellent engrais dans votre jardin.
C'est un bon moment pour faire une mise en garde. Je ne suis pas un médecin. Ça fait tellement longtemps que je l'ai obtenu mon diplôme en biologie que je ne suis probablement pas même un bon scientifique. Je suis un homme des cavernes. Cependant, quelque chose semblait louche pour moi. Je sais que les hommes des cavernes mangeaient du poisson. Pour trouver tout à coup que les poissons sont mauvais pour nous semble juste contre-intuitive, donc j'ai fait un peu de recherche.
Cette étude n'a pas commencé à être sur oméga 3 à tous. Les 3 résultats oméga étaient anecdotiques. C'était une expérience parrainée par une société pharmaceutique majeure qui vend le finastéride. Le finastéride est un médicament qui est synthétisé à partir de la progestérone (hormone femelle) qui se rétrécit hypertrophie de la prostate et favorise la croissance des cheveux sur le vieillissement calvitie hommes. La société pharmaceutique a parrainé cette étude dans l'espoir que leur médicament peut également prévenir le cancer de la prostate. C'est pas cool ce que ce serait? Une pilule de sorte que vous n'avez pas à vous lever la nuit pour faire pipi, prévient le cancer de la prostate et même pousse vos cheveux en arrière.
Tous les 19 000 hommes au début de cette étude et tous les 3000 qui ont finalement été testés pour le cancer de la prostate avaient pris le finastéride. Comme un homme des cavernes, voici ce que je voudrais attirer en guise de conclusion de cette étude: la plupart d'entre eux pourraient dormir toute la nuit sans se lever pour uriner, la plupart étaient velus, quelques-uns qui mangeaient du poisson ont développé un cancer agressif de la prostate.
Je pense que la seule conclusion logique on peut tirer de cette étude est que ce n'est pas une bonne idée pour les hommes de manger les poissons et finasterides.
Alors, peut manger du poisson vous donner le cancer agressif de la prostate? Peut-être. Peut-être pas. Parce qu'il est si difficile de vérifier pour le cancer de la prostate homme des cavernes dans les archives fossiles, nous devons faire plus de recherche.