Découvrir la vérité derrière biopsie de la prostate symptômes

Cancer de la prostate est l'un des cancers les plus fréquents chez les hommes. Médecins peuvent exiger le dépistage de la prostate, même si il n'y a pas de symptômes en particulier pour les hommes âgés de 40 ans et plus. D'autre part, de nombreux spécialistes ne s'entendent pas sur l'efficacité d'un dépistage précoce.

Basé sur les théories, le dépistage présente l'avantage de détecter le cancer de la prostate alors qu'il est encore à ses débuts. Bien que le cancer de la prostate est un cancer de développement lent, fréquemment ne provoque jamais de symptôme ou de mort. La détection précoce du cancer de la prostate peut également être difficile et ne peut pas réellement causer des dommages ou la mort.

Il ya des cas où le traitement d'un tel cancer peut se révéler à générer plus de mal que de laisser le cancer non traitée. Les avantages du dépistage précoce sont pas toujours apparente. Il ya des moments que les biopsies de la prostate l'emportent sur les méfaits du diagnostic et des tests inutiles. Comme un inconvénient, le dépistage indique généralement le risque de cancer de la prostate chez les personnes sans la maladie.
Biopsie de la prostate est une procédure invasive. Elle implique l'utilisation de scalpels, aiguilles et autres instruments qui aideront le médecin enlever un petit morceau de tissu d'une croissance présumé dans la glande de la prostate à l'examen et à l'évaluation.

Dommage tissulaire est dû à l'excision de la prostate pour extraire le tissu nécessaire. Un effet secondaire normal de cette saigne. Beaucoup d'hommes qui ont subi une biopsie de la prostate trouver du sang dans leur sperme, l'urine et parfois dans les selles. Ces saignements peuvent durer des semaines, des mois et parfois jusqu'à 1 an. Un autre effet secondaire fréquent est l'incontinence urinaire ou de l'incapacité à retenir l'urine dans la vessie. La rétention urinaire et miction goutte à goutte sont aussi des effets secondaires communs après la procédure.

D'autres personnes se plaignent aussi des problèmes avec défécations depuis la glande de la prostate est près du rectum. Il est conseillé de ne pas l'intestin souche après la procédure, il peut provoquer la douleur. La douleur et l'inconfort sont également fréquents effets secondaires de biopsie de la prostate. Levage de forte pression et des activités vigoureuses sont contre-après la procédure pour éviter une augmentation de la pression et de l'inconfort. La marche ou la marche minimum est recommandé. Les activités sexuelles sont également contre-indiqués après la procédure pour plusieurs semaines ou plusieurs mois. L'érection est difficile en raison des dommages dans les tissus voisins.

Rappelons-nous que biopsie de la prostate est une chirurgie invasive. Les effets secondaires se produisent toujours après cette procédure. Il ya des clients qui sont en mesure de faire face aux questions après la procédure, cependant, certains n'étaient pas en mesure de le faire. Si j'étais à votre place, je pense de faire usage de toute autre procédure non-invasive pour la détection du cancer de la prostate.