Combien de personnes vont obtenir le cancer?

Chaque année, il ya des millions de personnes, hommes, femmes et enfants qui sont diagnostiqués avec le cancer, mais se faire une idée de la façon dont beaucoup de gens auront un cancer dépend du type de cancer et d'autres facteurs dont l'âge, la race, le sexe et la génétique. Selon un rapport de 2009 de l'American Cancer Society près de 2 millions de nouveaux cas ont été prévus pour être diagnostiqué pendant 2009 Différents cancers ont des risques différents et probabilités associées ainsi acquérir une compréhension des estimations pour les résultats du risque peut vous aider à comprendre ce type de cancer mieux.

Habituellement, la probabilité et estimé le nombre de personnes qui auront le cancer consiste à étudier des groupes de personnes, y compris leurs comportements et leurs caractéristiques. Il existe différents risques qui sont définis par la cause et la probabilité de personnes. Par exemple, un risque absolu est une probabilité numérique de développer un cancer spécifique, pendant une certaine période de temps, par exemple par 70 ans ou 50 ans ou moins de 5 ans.

Il ya aussi un risque à vie de certains cancers comme le cancer de la prostate, suivi par un pourcentage de 100 hommes. Un risque de durée de vie ne signifie pas qu'une personne développera un cancer, mais il est utile de mettre le risque dans un autre point de vue sur la façon dont il affecte les hommes et les femmes dans cette catégorie. Un risque relatif montre la relation entre le facteur de risque et le cancer de type tels que le risque de développer un cancer du poumon de l'acte de fumer. Habituellement, les chiffres sont comparés par groupe d'âge et le sexe.

Cancer chercheurs ont identifié de nombreux risques au sein de notre environnement qui sont cancérigènes ou pouvant causer le cancer tels que le soleil vers le cancer de la peau et fumeurs vers un cancer du poumon. Observer le comportement humain est une grande partie dans les études sur le cancer qui consiste à garder la trace des grands groupes depuis de nombreuses années. Cela permet non seulement scientifique pour étudier les caractéristiques et les comportements mais comparer leurs résultats à apprendre comment et pourquoi les gens tombent malades et ceux qui ne le font pas.

Apprendre sur les différents risques de cancer et de probabilités est souvent source de confusion car il ne vous dit pas exactement ce que votre propre risque, mais il vous donne une idée sur la base du sexe et groupe d'âge vous situez dans., Dans certains cas, il peut ne pas s'appliquer à vous, mais il ya des sources telles que les membres de la famille et votre médecin personnel pour utilisé si vous souhaitez acquérir une compréhension personnelle de développer un cancer, surtout si il ya un risque de cancer étant héréditaire.

Chaque fois que vous entendez sur les statistiques d'un type de cancer, il permet de mettre en perspective afin d'aider à mieux comprendre. Rechercher dans qui était observé pour l'étude et combien de personnes ont été impliquées. Habituellement études sont faites pour une certaine période de temps afin qu'il aide à apprendre d'autres études qui ont été faites qui ont produit des résultats similaires. Différents cancers ont souvent des risques différents et certains ont plus de risques que d'autres sens plus les gens sont susceptibles d'être diagnostiqués. Si vous avez des préoccupations de votre propre chercher plus d'informations.