adrenocortical carcinome

Adrenocortica carcinome est une forme très rare de cancer, survenant dans environ deux personnes sur un million. Il attaque pour la plupart des enfants d'âge préscolaire partie qui sont des enfants de moins de six ans, et les adultes dans la trentaine et la quarantaine.

Une des caractéristiques d'identification de Adrenocortica carcinome est une bosse tumerous haut sur ​​le dos, un peu comme ce que l'on pourrait s'attendre à voir sur un buffle ou un bison.

Ce genre de bosse, contrairement à ce que nous associons habituellement avec une personne qui a ce que nous appelons habituellement un bossu, est doux et composé de graisse.

Ces sortes de bosses tumerous ne sont pas rares, bien souvent, ils ne sont pas assez grandes pour être identifiable autrement que par des professionnels médicaux. La majorité cependant jamais grandir grand et ne devient cancéreuse. Ceux cancéreuses ne deviennent grand mais cette forme de cancer tend à ne pas être identifiable jusqu'à ce qu'il atteigne sa phase finale ou ce que nous identifions habituellement comme la cinquième étape. Il est aussi une forme très rapide en qualité de cancer et a tendance à se propager rapidement. Un des symptômes, et c'est surtout visible chez les femmes, est caractéristiques masculines comme la pilosité faciale, les changements de voix et d'autres caractéristiques précises des hommes. De temps en temps, mais c'est un phénomène beaucoup plus rare que l'inverse, nous voyons des caractéristiques féminines se produisent chez les hommes. Il ya aussi des tendances à l'obésité et de l'acné. L'obésité se manifeste souvent joues potelées et une ressemblance humaine pour le dessin d'une lune avec un visage d'enfant.

Parfois, mais pas aussi souvent que l'inverse, un symptôme de Adrenocortical Carcinome sera une perte inexplicable de poids. Il est important de noter que nous ne voyons pas habituellement les deux effets en une seule personne. Il est habituellement soit un gain de poids inexpliquée ou une perte de poids inexpliquée, pas l'un et l'autre.

Chez les enfants, nous voyons le début de virilisation chez les filles et la puberté précoce chez les garçons. Aussi chez les enfants et ceux qui n'ont pas atteint leur taille adulte, nous voyons une tendance à leur croissance à un retard de croissance.

Fragilité des os sont aussi un symptôme de Adrenocortical Carcinome comme des douleurs abdominales sévères.

Un diagnostic de carcinome Adrenocortica est généralement déterminée par une analyse de chat et des tests sanguins. Etant donné que cette forme de cancer n'est généralement pas traitables par la radiothérapie ou par la chimiothérapie, cela signifie généralement recours à la chirurgie, si possible. En raison de la croissance rapide de cette forme de cancer et le fait qu'il n'est généralement pas découvert jusqu'à ce qu'il atteigne sa phase finale, il n'est pas toujours possible de le traiter par la chirurgie.

Professionnels de la santé estiment que leurs études indiquent que Adrenocortical carcinome est quelque chose qui est génétique et passe à travers les générations. Il est donc extrêmement important pour les familles de tenir des registres de ce genre de chose et pour être sûr que le médecin de famille est au courant de cas antérieurs qui ont existé. Cette connaissance et testé sur une base régulière peut permettre l'identification de Adrenocortical Carcinome alors qu'il est encore à ses débuts et donc peut-être pu être traités avec succès.