Les symptômes du cancer du côlon - Trouver si vous avez le cancer colorectal

La seule façon de savoir si vous avez le cancer colorectal est une biopsie du côlon ou du rectum zone qui apparaît cancéreuse. Ces tests peuvent être effectués par un gastrointerologist ou un colon et du rectum chirurgien. Quels sont les symptômes qui doivent vous envoyer à l'un de ces spécialistes pour les tests?

Souvent le premier symptôme est le saignement rectal lumineux rouge. Cela ne signifie pas toujours que vous avez un cancer du côlon, mais vous devriez consulter un médecin pour ce symptôme comme les cancers colorectaux souvent saigner. Si le cancer est loin d'être le rectum au lieu de sang rouge, un signe de cancer du côlon est foncé, selles, un autre symptôme qui devrait vous envoyer chez le médecin.

Saignement dans les résultats de l'intestin dans un faible taux de globules ou d'anémie. Un symptôme de l'anémie est le manque d'énergie. En tout anémie inexpliquée le diagnostic du cancer du côlon doit être considérée.

Nouveau constipation début est un autre symptôme. Comme le cancer se développe, il commence à bloquer l'intestin afin selles ne peuvent pas passer. Avec certains types de cancers du côlon, de la diarrhée peut également être un symptôme. Diarrhée qui ne se résout pas en quelques jours doit également être étudiée.

Lorsque le tractus intestinal est partiellement ou complètement bloqué, un sentiment de plénitude, diminution de l'appétit, perte de poids et peut être le résultat. Ce sont des symptômes d'un cancer du côlon jusqu'à preuve du contraire.

Lumineux saignement rectal rouge, des selles noires poisseuses, la fatigue, la constipation, la diarrhée continue, perte de poids, manque d'appétit, et un sentiment de plénitude peuvent tous être des symptômes. Il est important de demander de l'aide médicale si vous avez une ou surtout une combinaison de ces symptômes, car ils peuvent être des symptômes du cancer du côlon. La seule façon de savoir que vous avez un cancer colorectal est de voir un médecin qui peut diagnostiquer la cause des symptômes.