Cancer ... je pourrais aussi bien dudit un mot de quatre lettres. Le cancer est, dans certains cas est un sujet moins discuté de l'infidélité dans le mariage. Il ya certainement quelque chose la plupart des gens ne pensent pas à jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Par exemple, les fumeurs qui fument encore, même s'ils savent le risque qu'ils se mettent en. Ou le soleil adorant les individus qui croient bloc de soleil leur donnera une maladie de la peau. Avec toutes les preuves dans le monde d'aujourd'hui, je trouve toujours surprenant la plupart des gens ne savent pas la définition de base du cancer, une prolifération anarchique de cellules anormales.
Alors que la plupart supposent que d'avoir un cancer signifie la peine de mort il ya technologies nouvelles et innovantes qui ouvrent la voie pour lui juste pour être un dos d'âne sur la route de la vie. Même si il ya d'autres façons de guérir le cancer, une grande partie de cette lutte est de faire autant de la prévention que possible. Ne pas fumer et de bronzage est une excellente façon de commencer, mais vous devez également mettre l'accent sur ce qui est à la maison si votre réfrigérateur ainsi. Avec un taux de mortalité de plus en plus de cancer chez les hommes et les femmes obèses, un mode de vie sain avec une bonne nutrition et l'exercice est une étape extrêmement importante dans la prévention du cancer.
Le cancer est quelque chose qui utilisent de me faire peur, je pensais que c'était aussi mauvais que la peste. Il n'était pas jusqu'à ce que quelqu'un de très proche et sans défense a été diagnostiqué avec un cancer, j'ai décidé de cesser d'avoir peur de cette «maladie» et apprendre à prévenir et le battre! C'est ce qui m'amène à cette classe. C'est le début de mon chemin pour aider à trouver un moyen de prévenir et de guérir le cancer avec la recherche et le développement en mettant l'accent sur le cancer chez les adolescents et chimiothérapie. Même si la plupart des cancers de l'enfant ne sont pas évitables, il ya des façons de faire plus d'histoires de réussite et un taux de mortalité inférieur de risque d'infection. Je ne crois pas quand un enfant survit, il est juste la chance, je pense qu'il est quelqu'un d'un travail acharné et leur dévouement qui a sauvé la vie. Grâce à la technologie médicale jamais avancer je me sens vraiment il ya une façon de peut-être pas guérir tous les cancers, mais de mettre en place un combat victorieux contre elle.