Il ya beaucoup de facteurs qui peuvent être attribués à causer cancer de la bouche. Toute forme d'utilisation du tabac peut être une source de développement cancer de la bouche. Cela comprend tous les types de tabac, qu'il s'agisse de fumée ou non. Ceux qui consomment des boissons alcoolisées sont plus susceptibles de développer cancer de la bouche de ceux qui ne se livrent pas. Plus l'exposition au soleil est également liée à cette maladie. Un peu plus d'un quart de ceux qui contractent cette maladie n'ont jamais fumé.
cancer de la bouche peut être diagnostiquée par un dentiste. Ils vont vérifier votre bouche, la gorge et le cou pour voir s'il ya des irrégularités telles que plaies, bosses ou des décolorations de toute nature. N'importe lequel de ces peut être un signe que la maladie commence à se développer. Si le dentiste trouve quelque chose qui ressemble malsain qu'ils vont faire une biopsie pour confirmer ou infirmer la présence de la maladie.
Juste parce que vous développez une plaie dans la zone de la bouche ne veut pas dire qu'il est cancéreuse. Cependant, en examinant régulièrement la bouche et des lèvres fera en sorte que tout nouveau développement peut être vérifiée par un professionnel des soins de santé. En cochant les lèvres, la bouche et des gencives en profondeur une fois par mois, vous pouvez prendre tout ce qui semble suspect dès le début. L'intervention précoce est la clé pour les chances d'une reprise positive.
Si dans les examens que vous donnez à votre zone de la bouche, vous trouverez toute sorte de décoloration. Être aussi alerte lorsque des plaies ne se développent. Si elles apparaissent et ne sont pas résolus d'ici une semaine, consultez votre dentiste. Habituellement plaies non cancéreuses culmineront en une couple de jours et ensuite commencer à diminuer. Ils doivent être presque complètement disparu en une semaine ou moins.
Parfois, plaies cancéreuses de la bouche peuvent être très petits et difficiles à détecter. Avec les examens indépendants fréquents, vous devriez être vu par un dentiste au moins une fois par an pour les personnes qui sont plus de quarante ans. Ceux qui ont entre vingt et quarante devraient avoir un examen oral au moins une fois tous les trois ans. Cela permettra d'assurer la détection précoce de toute irrégularité qui pourrait survenir.
Avec plaies bouche d'un cancer il ya plusieurs autres symptômes associés à la maladie qui devrait signaler de temps pour un examen. Rouge et des taches blanches dans la bouche, plaies dans la bouche qui saignent, ou des zones dans ou autour de la bouche qui épaississent ou gonflent sans raison peuvent être des signes que le cancer est présent. Difficulté à se déplacer une partie de la bouche ou de la gorge dont la déglutition peut être une indication de la présence d'un cancer. Si l'un de ces développent rapidement voir votre dentiste ou votre hygiéniste orale.