Qui a dit que parce que votre père est mort d'un cancer de la prostate , alors vous devez aussi en mourir ? Qui a dit que votre oncle , votre collègue , votre patron et d'autres personnes sont mortes de la condition , alors vous devez aussi en mourir ? Cet article explique pourquoi vous devez garder votre vie et votre esprit positif pour pouvoir survivre à ce cancer dangereux de la prostate .
Il pourrait être difficile pour vous de croire , mais beaucoup de gens qui sont morts d'un cancer de la prostate est mort parce qu'ils ont passé la plupart du temps à écouter des informations négatives sur la condition . Alors que faire si votre père , oncle , patron, collègue ou d'autres sont morts d'un cancer de la prostate ? Est-ce une garantie que vous devez mourir trop de l'état ? Bien sûr que non . Pour survivre à cette maladie, vous devez garder ces informations à partir de votre vie et de rester loin de ce genre de personnes qui aiment à vous rappeler que votre père , oncle , patron, etc est mort de la maladie.
Si vous passez la plupart de votre temps à lire , regarder et écouter cette information négative sur l'état , alors vous n'êtes pas vous aidez . Vous êtes tout simplement remplissez vous-même avec une telle information négative et ils finissent par une aggravation de votre situation. Plus important encore , vous devriez rester à l'écart des sortes de gens qui sont tellement négative esprit qu'ils semblent aimer vous rappeler toutes les choses négatives sur le cancer de la prostate . Ils vont sortir de leur façon de vous rappeler , tout le temps , de ces personnes que vous connaissez qui sont morts de la maladie. Comme si cela ne suffisait pas , ils seront toujours vous dire combien de personnes meurent de la condition de chaque année et combien il est difficile de survivre à l' état.
Ce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont à gagner de vous rappeler ces choses . Même si elles peuvent être sincère en vous rappelant de ceux-ci, de vous tenir au courant de l'état , ils ne vous aident pas . Si vous ne pouvez pas les empêcher de passer tout le temps de vous rappeler ces choses, alors vous pouvez marcher loin d'eux ! Comme Jim Rohn , le conférencier motivateur dit , " si vous n'aimez pas où vous êtes , vous devez déplacer ... vous n'êtes pas un arbre " . Donc, si vous n'aimez pas entendre de telles déclarations négatives ( et vous ne devriez pas ) , puis à pied de ces personnes. Assurez-vous toujours rester loin d'eux car ils vont aggraver votre état .
Au lieu de cela , vous devez vous entourer de gens qui sont toujours optimiste et positive esprit . Ces personnes seront constamment vous rappeler des gens qui ont survécu à la condition et comment vous pouvez même y survivre. Ce sont le genre de personnes à être là quand vous essayez de survivre à l' état.