Commençons par les bonnes nouvelles. Il ya deux facteurs dans le métabolisme des diabétiques de type 2 »qui peuvent effectivement réduire et éventuellement éliminer les facteurs de risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.
Les mauvaises nouvelles sont que la maladie cardiaque est le tueur numéro un des diabétiques de type 2. Le lien entre le diabète et les maladies cardiaques est si proche que le diabète de type 2 est lui-même considéré comme une forme de maladie cardiaque. Les mêmes facteurs de risque sont présents à la fois: l'excès de poids, de triglycérides et de cholestérol malsain, et l'hypertension artérielle.
Ces facteurs représentent le «syndrome métabolique», un ensemble de facteurs métaboliques qui indiquent ainsi un risque élevé de crise cardiaque et d'AVC. En plus de ces diabétique a une glycémie élevée, ce qui provoque des ravages dans le foie, les reins et le cœur.
Le syndrome métabolique n'est pas seulement un ensemble de symptômes indépendants qui se produisent à l'occasion chez un individu. Tous ces facteurs de risque sont étroitement liés et travaillent ensemble. Si vous avez même l'un d'eux, vous êtes susceptible d'en avoir plusieurs, et probablement tous. La seule façon de savoir ce que votre taux de cholestérol de triglycérides et sont à travers des tests de laboratoire. Vérifiez auprès de votre médecin pour passer un test de profil lipidique.
Avoir le syndrome métabolique peut sembler un scénario sombre et malheureuse (et il l'est), mais le fait que ces facteurs sont si étroitement liée peut également être utilisé pour prévenir ou atténuer leurs effets. Inférieur, et les autres peuvent être abaissés ainsi.
En fait, deux des facteurs de risque du syndrome métabolique dans diabétiques de type 2 peuvent être mis sous contrôle, qui à son tour sera très probablement réduire et éventuellement éliminer les autres facteurs. Ces deux facteurs sont en cours de sucre dans le sang en surpoids et haute. Contrôle de ces deux classiques de type 2 facteurs de diabète, et les niveaux de triglycérides et de cholestérol devraient améliorer, la pression artérielle élevée réduire, et votre état de santé général s'améliorera.
Bien sûr, si c'était facile à contrôler le poids et la glycémie, les maladies du cœur ne serait pas le nombre tueur de diabétiques de type 2. Il est très difficile, et pas seulement en raison d'un manque de volonté.
Il est encore un autre facteur présent dans diabétiques de type 2, le facteur qui définit ce que tous, mais le diabète de type 2 est: résistance à l'insuline. Résistance à l'insuline doit être contrôlée, d'autre efforts pour contrôler le poids et la glycémie seront frustrant et presque impossible.
Il est particulièrement difficile dans les cas où le diabétique de type 2 doit utiliser des injections d'insuline pour aider à la glycémie de contrôle. Signifie résistance à l'insuline plus d'insuline doit être injectée. L'insuline qui n'est pas utilisée pour transférer de la glycémie dans les cellules est utilisée pour produire plus de graisse corporelle. Augmentation de la masse grasse corporelle augmente la résistance à l'insuline, ce qui nécessite plus d'insuline doit être utilisé pour réduire les niveaux de sucre dans le sang. Ainsi de suite il va dans un terrible cycle en spirale vers les maladies mortelles cardio-vasculaires et autres.
Même ce cycle peut être décomposé, mais encore il n'est pas facile. Résistance à l'insuline peut être traitée avec des médicaments tels que la metformine et / ou autres prescrits par votre médecin. Une autre approche et de la thérapie est de limiter la quantité de glucides dans le régime alimentaire qui élèvent la glycémie et ont besoin d'insuline en premier lieu.
Le but de cet article est que par le contrôle de votre poids et de sang sucres, ainsi que votre résistance à l'insuline, vous pouvez considérablement réduire vos facteurs de risque de maladie cardiaque et d'AVC.