L'asthme n'est pas due à une raison particulière, mais il ya plusieurs aspects qui conduisent à cet état. Raisons étiologiques qui conduisent à l'asthme sont alentours, héréditaires et même régime nutritionnel.
Les aspects communs périlleux de la croissance de l'asthme sont:
- La naissance prématurée.
- Exposition de l'enfant à la fumée de tabac, en particulier par la mère.
- Si le poids de l'enfant au moment de la naissance est faible.
- Dans le cas où il ya un enregistrement dans la famille de l'asthme, ou d'autres conditions sensibles dites «atopiques» conditions, comme «rhume des foins, la conjonctivite allergique ou d'eczéma.
- La présence de «bronchiolite» dans l'enfance, et la croissance de toute autre «condition atopique.
Les indications de cette condition peuvent se activés par différents aspects périphériques comme:
- Les conditions climatiques, comme l'atmosphère frisquet pourraient causer de l'asthme.
- Les aspects émotionnels, comme l'anxiété, la pression ou même amusement exprimer peuvent provoquer de l'asthme.
- Infections des voies respiratoires qui est la poitrine et les voies respiratoires. Cela est principalement dû à des virus.
- Parasites, les champignons et les bactéries pourraient aussi rendre des comptes à déclencher cette condition dans quelques cas.
- Les médicaments, des médicaments comme les AINS qui est «anti nonsteriod - inflammatoires non stéroïdiens» comme les «ibuprofène et l'aspirine» qui sont largement connus peut aussi conduire à l'asthme. Il est un autre médicament appelé les «bêta - bloquants» qui est donnée dans le cas de «pression artérielle élevée» est également connu pour provoquer de l'asthme.
- Allergènes, comme les acariens, les poils ou les plumes des animaux et le pollen provoque également l'asthme.
- Présence de sulfites dans les aliments, les sulfites est une substance naturelle que l'on trouve des aliments spécifiques. Il est également utilisé comme agent de conservation. Quelques aliments et boissons à forte valeur de sulfite sont les crevettes, les aliments qui sont transformés, du vin et de la bière.
- Irritants qui sont transportées par le vent, comme la pollution de l'atmosphère, la fumée de la cigarette et vapeurs de produits chimiques provoquent également de l'asthme.
Avant une crise d'asthme, il est une indication que quelque chose se produit biologiquement connu comme l'inflammation. C'est l'une des conditions dans lesquelles le système immunitaire SIDA dans la lutte contre les maladies alignées avec des bactéries ou des virus.
symptômes:
Les indications de l'asthme pourraient avoir lieu sans un raisonnement clair. Les indications comprennent des:
1 - La toux, surtout la nuit.
2 - Essoufflement.
3 - respiration sifflante.
4 - sensation d'oppression dans la poitrine.
La période de temps et la dureté des indications sont aléatoires et contradictoires et parfois s'aggravent avec le travail, ni même de la nuit. Dans le cas d'une crise d'asthme grave, les indications commencer à construire progressivement prendre 6 à 48 heures. Il est important de garder un contrôle sur l'indication comme ils le feraient qu'empirer, les signes sont:
1 - Les sifflements augmente.
2 - Le niveau de la «débit expiratoire de pointe" gouttes.
3 - Agitation.
4 - Les hausses de taux d'impulsions.
Les indications caractéristiques d'une crise d'asthme grave comprennent des:
1 - Difficulté à parler et à respirer.
2 - Serrage de la peau près du cou et la poitrine.
3 - Augmentation de la fréquence du pouls.
4 - Le torchage des narines tout en essayant de respirer.
5 - Les ongles et les lèvres ont tendance à virer au bleu.
Traitement:
Il existe de nombreux traitements de l'asthme. Vient d'abord le «Plan d'asthme personnel», ici la personne souffrant de l'asthme est dit tout ce qu'il ou elle doit garder à l'esprit et parlé de soins auto-administrés, les symptômes d'une attaque et les divers aspects de l'asthme. C'est alors le «Traitement médical - l'approche par étapes", ici le traitement est une procédure sage étape, en fonction de la sévérité de la condition.
Il ya 5 étapes de ce traitement; ils sont 'asthme léger intermittent »,« traitement de prévention régulier »et« ajouter - sur la thérapie »,« mauvais contrôle persistante et l'utilisation continue ou fréquente des stéroïdes oraux.
L'autre traitement pour traiter l'asthme est appelée la «Exercice - asthme induit", voici un médicament est administré peu avant l'exercice, le modèle d'exercice est modifiée et la condition est traitée en conséquence.