Si l'on prend le temps d'étudier le facteur le plus répandu derrière les nombreux qui sont morts du cancer de la prostate , on voit que c'est «l'espoir de perdre " . Peu importe l'efficacité du médicament ou traitement que vous prenez , si vous perdez espoir, car de diagnostic de cancer de la prostate et le pronostic , vous ne pouvez pas survivre . Cet article examine pourquoi et comment vous devez " rester ouvert " pour être en mesure de survivre à la cancer .
Rester ouvert signifie simplement que vous ne devriez pas perdre espoir et de fermer toutes les possibilités de survivre à la maladie. Les gens qui perdent espoir ne veulent même pas essayer une autre façon de survivant; ils croient que tous les espoirs sont perdus et il n'y a donc aucune raison d'essayer autre chose pour survivre. Il s'agit d'une très mauvaise façon de se comporter et est très contre-productif pour tous ceux qui veulent survivre n'importe quelle maladie .
Je sais que ces personnes sont généralement toujours exposés à l'information négative et pessimiste et afin qu'ils se sentent tous les espoirs sont perdus . Mais ce n'est pas vrai . Peu importe le diagnostic ou le pronostic , vous pouvez toujours survivre à l' état si vous ne donnez pas . Beaucoup de gens abandonnent tout simplement et c'est le baiser de la mort ultime . Vous devriez rester ouvert à la possibilité que vous pouvez survivre . Dites-vous que si d'autres ont survécu , alors vous pouvez survivre à . Restez ouvert à cette possibilité et vous serez heureux de trouver comment elle est efficace .
Partie de rester ouvert est également à garder votre esprit positif . Il est très grand pouvoir d'être positif d'esprit, surtout pour ceux qui sont malades et qui veulent s'améliorer. Quand il s'agit de cancer de la prostate et la nécessité de survivre , vous ne devez écouter et de se concentrer sur l'information positive qui encourage votre esprit quant à la possibilité de survivre à la maladie. La recherche a montré que les personnes occupées positifs ont une chance beaucoup plus grande de survie de la prostate et d'autres types de cancer que ceux qui sont toujours négatif esprit .
Rester ouvert signifie également tenir à l'écart de l'information négative et les gens qui vous décourager . Vous avez toujours le choix sur ce que vous permettez à entrer dans votre vie . Si il ya certaines personnes qui remplissent toujours votre esprit et la vie avec des informations négatives sur le cancer de la prostate , alors vous devriez faire un effort très conscient de rester loin de ces gens . Ils vous font plus de mal que de bien , d'autant plus que vous êtes sérieux sur la survie de l'état .