Cancer et produits chimiques - Quel est le lien?

Une étude récente aux Etats-Unis par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a trouvé des traces de plus de 2000 produits chimiques dans l'environnement Américains. Ils comprennent des métaux tels que l'arsenic, le cadmium et les pesticides.

En tant que scientifiques s'améliorent à détecter des produits chimiques dans notre corps Ils découvrent que même d'infimes quantités de toxines peuvent avoir de graves répercussions sur notre santé. Même les produits chimiques comme le bisphénol A (BPA) et les phtalates qui sont des ingrédients clés dans les plastiques modernes ont été trouvés à avoir un effet négatif sur notre santé. Le prolem principal a été à prouver ces produits chimiques sont dangereux et sont nous causant des lésions.

Défenseurs de l'industrie soulignent que l'exposition humaine au BPA et les phtalates est encore bien en dessous des niveaux de sécurité établis par les gouvernements, mais ces chiffres ont été établis il ya des années quand on en savait peu sur les effets. Le problème est le fardeau de prouver leur sécurité incombe à l'EPA (Environmental Protection Agency) pour prouver qu'ils ne sont pas sûrs, contrairement aux médicaments qui doivent être prouvés par le fabricant eux-mêmes qu'ils ne causeront aucun préjudice.

Aujourd'hui, nous sommes entourés par les produits chimiques et la plupart d'entre elles ont été extraites du pétrole brut qui est de l'industrie pétrolière. Il est estimé à plus de 70.000 différents produits chimiques en usage de nos jours, seuls quelques-uns qui ont été testés pour la sécurité et aucun qui a été testé pour longtemps réaction terme comme le cancer. Beaucoup de ces produits chimiques trouvent leur chemin dans notre corps par divers moyens et ils ne nous causer du tort. Nous les respirons comme dans les gaz d'échappement des véhicules ou voler spays que nous utilisons à la maison. Lorsque nous appliquons quelque chose à notre peau que dans les crèmes solaires ou les produits cosmétiques qu'ils entrent dans notre circulation sanguine comme notre peau absorbera rapidement tout ce qui est appliqué. Ensuite, nous prenons directement avec notre nourriture parce que des additifs alimentaires et de colorants alimentaires dont beaucoup ne sont même pas la nourriture.

Les effets de ces produits chimiques ont sur ​​notre corps sont, elles affaiblissent notre système de défense et avec un système immunitaire affaibli permettront cellules cancéreuses de se développer. Certains des produits chimiques qui sont connus pour avoir un effet néfaste sur le système immunitaire sont le chlore, le fluor, les pesticides et les produits chimiques contenus dans la fumée de tabac. Aussi tous les médicaments, à la fois récréatives et médicinales.

Un autre produit chimique couramment utilisé est le formaldéhyde et est classée comme cancérogène probable pour l'homme par l'EPA et un carcinogène connu par l'agence internationale pour la recherche sur le cancer. Le formaldéhyde est dans les maisons où nous vivons que c'est dans les rideaux, les tapis, les tissus d'ameublement, de l'isolation et de nombreux autres articles.

Les colorants capillaires sont constitués de produits chimiques, beaucoup d'entre eux cancérogène et portent un avertissement de santé pour une très bonne raison. Les données épidémiologiques ont établi un lien ingrédients de teinture capillaire de cancer de la vessie et le lymphome qui est un cancer du système lymphatique.

Laurylsulfate de sodium est un agent de moussage et est, à bien des shampooings et des savons liquides. Il est la cause de nombreux problèmes de santé parce que c'est un irritant et cancérigène. Il est couramment utilisé aujourd'hui, parce que c'est pas cher. Propylène Glycol trouve dans les crèmes de beauté, nettoyants et faire ups et est également un irritant.

Le fluorure de sodium qui est ajouté à certaines réserves d'eau et est un sous-produit des industries de l'aluminium et des engrais et est rapidement absorber dans notre sang comme la bouche est la partie la plus absorbante du corps.

Les additifs alimentaires à base de nitrate de sodium et de nitrite de sodium que l'on trouve dans de nombreuses viandes différents tels que la viande pressée, des hot-dogs et du bacon peuvent conduire à la formation d'une petite quantité de produits chimiques cancérigènes puissants.

Une étude récente de lait maternel en Angleterre a révélé que les bébés nourris au sein reçoivent 40 fois la limite quotidienne permise de produits chimiques toxiques en raison de l'augmentation des produits chimiques non réglementés utilisés dans les industries aujourd'hui.

Essence de nos jours contiennent des solvants le toluène, le benzène et le xylène, tous soupçonnés d'être cancérigènes et travailleurs de l'industrie pétro-chimique souffrir d'un taux de cancer de la vessie beaucoup plus élevé.

Quand vous réalisez enfin que vous êtes en grande partie responsable de votre propre corps et ce que vous mettez à la fois en elle et sur ​​elle, de sorte que le moyen le plus efficace pour battre ou éviter le cancer est d'éliminer les causes de ces questions.