Si vous avez été diagnostiqué avec le cancer de la prostate localisé , vous devez vous considérer comme chanceux . Il n'a pas encore atteint et que vous avez beaucoup d'options sur la façon de traiter le mieux à cette situation . Si vous choisissez judicieusement , vous devriez être en mesure de survivre à cette maladie et ont une espérance de vie normale .
Vous devez comprendre que le moment est venu d'agir . Ne pas enterrer votre tête dans le sable et nous espérons la condition disparaîtra par lui-même. La communauté médicale n'est pas totalement d'accord , mais de nombreux professionnels de la santé pense une combinaison de chirurgie et la radiothérapie est bon pour le cancer de la prostate localisé . La chirurgie peut enlever la prostate et donc le cancer . Le rayonnement peut arrêter la propagation . Parlez-en à un spécialiste dès que possible avant qu'il ne se propage . Certains cancers se déplacent beaucoup plus vite que d'autres et beaucoup de cela dépend de la rapidité avec laquelle votre taux de PSA sont en hausse. Un simple test sanguin peut vous aider avec cela et il est toujours bon d'obtenir une deuxième opinion sur ce qu'il faut faire .
Certaines personnes pensent massage de la prostate peut être utile pour garder le cancer de la prostate sous contrôle. Régime alimentaire et exercice sont également importants pour maintenir la santé globale et la croissance du cancer de ralentir . Il est un peu un mystère pourquoi cela fonctionne , mais certaines personnes pensent que les endorphines libérées orgasmiques peuvent jouer un rôle dans le maintien du cancer localisé de la prostate ou même inverser la maladie . Assurez-vous de rester positif et de garder sur profiter de votre vie . Rappelez-vous que vous êtes l'un des chanceux et vous pouvez battre cette maladie . Il est maintenant 2010 . Assurez-vous d' explorer toutes vos options. Il existe des techniques plus avancées qui sortent tout le temps .