Vaincre le cancer: Même si vous ne pouvez pas guérir le cancer, vous pouvez apprendre à vivre avec elle

Vous ne pouvez pas guérir votre cancer? Peut-être pas - mais vous pouvez apprendre à composer avec elle mieux!

Le cancer est une maladie insidieuse qui peut se faufiler sur quelqu'un. Bien sûr, il ya un certain nombre de formes de cancer qui ont des liens vers votre comportement. Ne pas fumer permettra de réduire considérablement vos chances d'obtenir le cancer du poumon. Mais un non-fumeur peut toujours obtenir le cancer du poumon. Fréquent soleil cuisson sans aucune forme de protection permettra d'accroître considérablement vos chances de contracter le cancer de la peau. Mais une personne qui a rarement été exposée au soleil peut encore développer un cas de cancer de la peau .... Pourquoi?

Comment un jeune enfant peut se frappé d'une leucémie, tandis qu'une vieille personne qui a fumé, bu à l'excès et mangé un régime alimentaire très discutable toute sa peut vivre sainement apparemment à plus de 100? ... Pourquoi?

La chose est - personne ne sait.

Des milliards de la valeur de la recherche scientifique et médicale de dollars ont grandement amélioré notre compréhension des divers types de cancer. Nous avons des charges seau de statistiques nous dire quelles sont les chances de pourcentage, il ya de contracter une maladie particulière - ou de survivre si vous arrive d'être une victime. Mais ce ne sont que des statistiques. Lorsque vous traitez avec une personne qu'ils sont presque inutiles.

Personne ne sait si oui ou non vous allez contracter le cancer.

Personne ne sait de quel type il serait si vous étiez d'avoir un cancer.

Personne ne sait si oui ou non vous allez survivre un peu de temps, beaucoup de temps ou récupérer complètement.

Il ya de nombreux cas de personnes étant dit qu'ils étaient malades en phase terminale et ne pourraient survivre un mois ou deux. Pourtant, ils ont continué à vivre pendant de nombreuses années - parfois sans aucune trace de cancer restant.

Nous devons faire face au fait que nous ne savons tout simplement pas.

Certes, nous pouvons prendre des décisions éclairées basées sur les statistiques - qui nous disent ce qui s'est passé dans le passé. Certaines formes de cancer ont été trouvées pour répondre assez bien aux traitements médicaux modernes de la chimiothérapie, de la radiologie et de nombreux cocktails de médicaments. Dans d'autres cas de remplacement, des traitements physiques ou globales se sont révélés être très efficaces. Dans tous les cas, ces derniers résultats sont exactement cela - résultats obtenus pour les autres patients, dans des situations différentes, dans un temps passé. Ils peuvent ou ne peuvent pas avoir le même effet sur ​​vous - que ce soit bon ou mauvais. Les médecins ne savent pas que ce soit - sans aucune faute de leur propre. Ils ne peuvent faire leur meilleure estimation fondée sur les preuves qui leur - qui sera toujours biaisée vers le type d'expériences et les traitements qui leur sont familiers.

Cependant, vous ne devriez pas laisser cela vous décourager. Vous n'êtes pas condamné à une malédiction irréversible placé sur vous. Vous êtes un individu face à un ensemble unique de circonstances. Écoutez les experts - mais c'est votre vie, et vous êtes en charge de celui-ci. Faites vos propres décisions sur le cours tout traitement aura. Par-dessus tout rester positif - même si vous avez de vous forcer. Après tous - beaucoup de gens dans le passé ont surmonté le cancer.

Il ya une bonne partie de la recherche qui suggère qu'une attitude positive et un esprit peut faire des merveilles pour quelqu'un avec une maladie - en particulier avec le cancer. Combiné avec un mode de vie sain et une alimentation équilibrée naturel - ce qui peut conduire à un pronostic nettement améliorée.

Si vous vous asseyez autour morfondre, attendant de mourir d'une minute - alors que peut juste arriver et, en tout cas, vous aurez perdu beaucoup de temps précieux d'être malheureux.

Si vous pouvez rester positif, prendre soin de vous physiquement, mentalement et émotionnellement - alors vous pouvez finir par vivre beaucoup plus longtemps, et si ce n'est pas vous aurez au moins avez apprécié ce moment où vous aviez laissé.