Traitements pour le cancer autre que la chimiothérapie

Le cancer est une maladie courante dans le monde qui conduit la deuxième position de causer la mort chez les Américains. Ce terme le plus courant est appliqué pour désigner des tumeurs ou des tumeurs malignes. Il existe deux types de cancer. Bénigne est l'une des deux catégories de cancer qui se produit toujours localement si un autre propagation maligne de type de cancer des cellules aux tissus adjacents ainsi que de s'opposer à la fonction des cellules et un résultat des effets systémiques indésirables sur l'organisme.

Vous trouverez la fonction anormale des gènes cellulaires qui assurent la croissance des cellules normales ou mitose de la cellule comme la principale raison de tumeur. Ces gènes cellulaires sont reconnus comme des oncogènes. Il existe de nombreux facteurs qui sont responsables de l'activation des oncogènes anormalement comme certains produits chimiques spécifiques, des facteurs biologiques ou physiques, des facteurs diététiques et ainsi de suite. Dans les facteurs alimentaires, les aliments les plus souvent en cause dans l'apparition de tumeurs sont la viande rouge, boisson alcoolisée, aliments de gras saturés, etc

Si vous êtes à la recherche pour le traitement nutritionnel autre que la chimiothérapie pour le cancer, vous avez la chance que vous lisez cet article. Je souhaite vous trouverez votre réponse ici.

La thérapie nutritionnelle pour la prévention du cancer: Les principaux objectifs de la thérapie nutritionnelle pour le cancer sont de répondre aux besoins nutritionnels plus élevés pour le métabolisme ainsi que le catabolisme et pour prévenir les symptômes provoqués par la maladie. Voici les besoins nutritionnels qui sont donnés au patient de cancer comme thérapie nutritionnelle.

Energie: Pour satisfaire à l'exigence plus élevé pour le métabolisme et aussi pour atténuer la perte de poids excessive, les besoins énergétiques sont augmentés. Autour de 2000 Kcal sont donnés à un patient adulte bien nourri pour réguler les besoins normaux et 3000-4000 Kcal sont donnés à un patient souffrant de malnutrition.

Protéines: Pour la guérison, la régénération et la remise en état des tissus de l'organisme, l'augmentation de la quantité de protéines est nécessaire pour fournir l'azote nécessaire ainsi que les acides aminés essentiels. Environ 80 g de protéines est donnée à un patient adulte bien nourri, où plus de 100 g est donnée à un patient souffrant de malnutrition à reconstituer les tissus ainsi que pour assurer l'équilibre positif d'azote.