Selon les chiffres communiqués en mai 2009 par le Center for Disease Control and Prevention, 16,2 millions d'adultes et 6,7 millions d'enfants aux Etats-Unis souffrent régulièrement d'une certaine forme d'asthme. Son assez intéressant de se demander ce que les Américains ont fait avant il y avait des médicaments sophistiqués et les traitements médicaux pour l'asthme.
Avec plus de personnes d'aller «vert» en tout, de l'atmosphère à l'alimentation, il n'est pas rare de voir l'accent sur la guérison naturelle, par opposition à ou en plus de drogues de synthèse. Il est également très fréquent pour les patients d'avoir une réaction indésirable à des médicaments et les effets secondaires peuvent être si mauvais que cela provoque la diminution de la qualité de la vie.
En étudiant un traitement naturel contre l'asthme, il existe des facteurs à considérer. Le premier est de toujours obtenir un examen complet et le diagnostic de votre médecin et suivez ses recommandations / ses. Après vous êtes en mesure de reconnaître les signes d'une attaque et ce qui déclenche, vous serez en mesure d'appliquer des traitements naturels pour tester contre les symptômes et savoir comment ils sont bénéfiques à votre situation personnelle.
La plus fréquente des voies de recours est encore le vinaigre de cidre. Un ou deux cuillères à soupe mélangées dans un verre d'eau a une façon de l'amincissement et de libérer l'accès accumulation de mucus dans les voies respiratoires qui vous empêche de respirer librement. L'ail, le curcuma, le gingembre et l'huile de moutarde sont d'autres plantes qui sont utilisées dans le traitement de l'asthme et d'autres maladies connexes respiratoires avec de bons résultats.
Il n'y a jamais assez de ce qu'on peut dire sur les antioxydants comme un second choix d'un traitement efficace de l'asthme. Ils libèrent racines dans le corps qui provoque la toux, le rhume et l'irritation de l'asthme. Le thé vert, vitamine E et le sélénium sont tous les types d'antioxydants qui sont facilement disponibles et utiles. L'huile de poisson est un autre excellent complément préventif qui crée automatiquement un effet anti-inflammatoire. Pensez à quel point cela peut être sur ces passages d'air!
La troisième et sans doute la moins connue remède à une poussée de l'asthme est le café. Oui, c'est exact, café. Respiration sifflante, essoufflement, sensation d'oppression dans la poitrine et une toux chronique peut être apaisée lorsque vous buvez une tasse de cette herbe naturelle. On pense que le café agit comme un agent anti-inflammatoire, calmant les voies respiratoires rétrécies, même si il n'y a aucune preuve scientifique à la présente déclaration. Nous savons juste qu'il fonctionne.
Il existe d'autres suppléments qui ont été testées et recommandées par les médecins et autres experts médicaux en aidant votre corps à maintenir les globules rouges et les cellules nerveuses, comme la vitamine B-12 pour garder votre corps en bonne santé à repousser les attaques. Traitements naturels pour l'asthme sont réelles et gagnent en popularité que nous nous efforçons de prendre soin de notre corps et de réduire la quantité de drogues injectées dans eux. Essayez quelques suggestions et nous nous réjouissons à un meilleur corps et une vie meilleure.