Les symptômes de cancer de la langue

Cancer de la langue peuvent être classés en trois types, à savoir, le cancer buccal, le cancer de la cavité buccale et cancer de l'oropharynx. Cela peut affecter la langue entière ou juste la base de la langue. Les causes de cancer de la langue sont nombreux. Une condition de cancer sous-jacent dans la tête ou du cou peut entraîner une tumeur cancéreuse sur la langue.

La cigarette et le tabac à mâcher peuvent déclencher des excroissances cancéreuses sur les cellules squameuses trouvés sur la surface de la langue.

L'abus d'alcool est également responsable du déclenchement de cancer de la langue. Les chances d'une personne de commencer affectée si l'un des membres de sa famille ont eu une incidence de cancer de la langue sont assez élevés.

Les signes et les symptômes varient en fonction de la position de la tumeur et la gravité de la maladie. Il est souvent confondu avec la formation d'ulcères parce qu'il ressemble à une petite bosse sur le côté de la langue. Alors, comment différenciez-vous de l'ulcère et une tumeur cancéreuse? Rappelez-vous que une tumeur cancéreuse fera mastication ou de déglutition alimentaire très difficile. Vous remarquerez également des taches rouges ou de couleur blanche sur la surface de la langue. Les ulcères saignent. Il peut y avoir un changement dans la voix de la personne accompagnée de maux de gorge.

Le gonflement et de la douleur est souvent observé dans la base de la langue. Saignements, des engourdissements, une perte du goût, de l'intolérance à la nourriture épicée, une bosse visible ou caché à l'arrière de la gorge accompagnée de rompre d'oreille, perte de poids soudaine, maux de gorge et des maux de gorge sont des symptômes communs associés au cancer de la gorge. La mauvaise haleine est également observée.