Cannelle et diabète - Est-ce qu'un Spice vraiment aider mon sucre dans le sang?

Cannelle a été utilisé depuis des milliers d'années par de nombreuses cultures différentes comme une aide médicale. Certaines études ont indiqué que la cannelle pourrait améliorer la glycémie et le taux de cholestérol chez les personnes souffrant de diabète de type 2. Cannelle et le diabète peut sembler un appariement particulier parce que quand nous pensons à la cannelle que nous pensons généralement de choses que nous devrions éviter comme les pâtisseries riches.

Les chercheurs ont cru pendant des années que les épices peuvent aider à traiter le diabète. La recherche a montré que la cannelle, les clous de girofle, les feuilles de laurier et le curcuma ont chacun présenté de bons résultats en augmentant l'action de l'insuline dans le corps.

Certains peuvent penser que c'est un mythe basé sur les anciennes croyances ou une rumeur propagée par la foule de la santé alternative. Mais il est en fait une quantité croissante de données de recherche concernant les effets positifs de Cinnamomum cassia, le type le plus commun de cannelle trouve aux États-Unis

Bien qu'il ait été démontré à être impressionnant dans le contrôle de la glycémie, ceux de type 2 (diabète non insulino-dépendant) semblent être les seuls bénéficiaires. Ceux de type 1 (diabète insulino-dépendant) semblent avoir reçu aucun avantage réel.

Le diabète de type 2 survient habituellement dans l'âge mûr et provoque la mort prématurée de 100 millions de personnes dans le monde chaque année et a des effets dévastateurs sur des millions d'autres malades comme les maladies cardiaques, les AVC et la cécité.

Il est important de noter que la cannelle ne guérira pas votre diabète. Il peut cependant fournir une réduction de la quantité d'insuline que vous prenez. On peut ainsi profiter à la prévention de la maladie.

Assurez-vous toujours de vérifier avec votre médecin ou un nutritionniste avant d'ajouter la cannelle à votre alimentation. Si recommandé, utiliser exactement comme l'a suggéré. Seulement une petite quantité quotidienne doit être nécessaire et peut être ajouté aux aliments et boissons que vous consommez déjà. Beaucoup utilisent la poudre commune ou le bâton de cannelle. Cinnamon pilules sont également disponibles et peuvent être achetés dans les magasins ou en ligne.

Bien que la cannelle et le diabète peuvent d'abord sembler un drôle de couple, il pourrait être bénéfique de se pencher sur si vous avez de type 2.