Chirurgie de la prostate est une option de traitement du cancer de la prostate efficace

Cancer de la prostate est un problème grave qui est le plus souvent trouvée chez les hommes âgés. Il est la troisième cause de décès par cancer chez les hommes de tous âges, et la cause la plus fréquente de décès liés au cancer chez les hommes de plus de 75 On le trouve rarement chez les hommes de moins de 40, il est donc très important d'avoir des examens de la prostate communes autour de ce âge.

Cancer de la prostate commence dans la glande de la prostate, qui est la structure de taille de noix qui fait partie du système reproducteur de l'homme. Il ya un certain nombre de différentes options de traitement. Les médecins exécuter des tests et examiner toutes les différentes options avec les patients à venir avec le plan le plus efficace pour traiter le cancer de la prostate.

L'un des traitements les plus connus est la chirurgie de la prostate. Chirurgie de la prostate, il faut enlever la prostate et les tissus autour de lui. C'est vraiment une option que lorsque le cancer ne s'est pas propagé au-delà du prostate rendant la détection précoce critique. Avant cette chirurgie est fait est fait besoin d'une discussion approfondie entre le médecin et le patient sur ​​tous les effets et les avantages secondaires possibles. Il ya des problèmes qui peuvent survenir après la chirurgie qui comprend les problèmes d'érection et de la difficulté d'urine de contrôle et les mouvements de l'intestin.

Un autre traitement de la prostate est la radiothérapie. La radiothérapie va utiliser les rayons X ou d'autres méthodes radioactives à des cellules de cancer tue. Ceci est un autre traitement qui fonctionne le plus efficacement sur ​​le cancer de la prostate qui ne s'est pas propagé à l'extérieur de la prostate. Il peut également être utilisé après une intervention chirurgicale pour s'assurer que les cellules non cancéreuses survécu dans la zone de la prostate.

Ce traitement du cancer de la prostate est la plupart du temps sans douleur et la radiothérapie sera normalement une durée de 6 à 8 semaines. Les traitements sont normalement effectuées cinq fois par semaine, mais le patient peut venir de la maison, ils n'ont pas à rester à l'hôpital. Dispositif qui utilise le rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses de la prostate ressemble à une machine à rayons X normal. Les effets secondaires de ce traitement peuvent comprendre l'impuissance, la perte d'appétit, les problèmes de peau, et des problèmes de vessie.

D'autres traitements peu moins utilisés sont curiethérapie de la prostate, l'hormonothérapie et la protonthérapie. La curiethérapie consiste à placer de petits grains radioactifs dans la prostate pour tuer les cellules cancéreuses. L'hormonothérapie utilise des médicaments pour traiter les symptômes associés au cancer de la prostate. La protonthérapie est un autre traitement de rayonnement, mais il provoque normalement moins de dégâts dans la zone environnante. En fin de compte, le meilleur traitement du cancer de la prostate est la détection précoce et un suivi étroit de la région.