Étapes de traitement pour l'asthme

Étape traitement judicieux pour l'asthme permet de maintenir l'uniformité dans le traitement des patients. En outre, ce type d'approche est utile d'obtenir plus possible soulagement des symptômes par l'utilisation de médicaments moins possibles. En outre, il est facile à comprendre et donne une liberté de soit intensifier ou pas à pas en fonction de la gravité des symptômes.

Etape 1 asthme intermittent -Mild

Pour ceux dont les symptômes sont faibles attaques et obtenir de temps en temps, à courte action bêta agonistes (salbutamol, terbutaline) sont utiles. Ces médicaments soulagent les symptômes presque immédiatement en relâchant les muscles de la trachée. C'est pourquoi ils sont appelés analgésiques.

Étape 2 - thérapie anti régulier

Chez ces patients, dont les symptômes ne sont pas soulagés correctement des médicaments anti seul, les inhalateurs de corticostéroïdes seront donnés en plus des analgésiques existants. Corticostéroïde empêche l'inflammation se produit dans le tuyau de vent. C'est pourquoi ils sont appelés obturateurs. Normalement Preventers sera nécessaire pour les patients qui ont

o asthme plus de deux fois par semaine,
o Se réveiller pendant le sommeil au moins une fois par semaine en raison de l'asthme,
o Ceux eu une crise d'asthme dans les deux dernières années, ou
o Ceux qui utilisent courte durée d'action bêta2-agoniste inhalateur (salbutamol, terbutaline) plus de deux fois par semaine.

Étape 3 - Ajoutez-thérapie

Si les symptômes ne sont pas contrôlés à l'aide se inhalateurs de corticostéroïdes, l'étape suivante consiste à ajouter analgésiques à action prolongée (longue durée d'action b-agonistes) comme le salmétérol ou formetrol. L'effet de releveurs de longue durée d'action peut rester jusqu'à 12 heures. Releveurs actives longues doivent toujours être combinés avec les inhalateurs de corticostéroïdes, comme une étude a montré à l'aide de longues analgésiques actifs seul peut augmenter la crise d'asthme. Pour éviter ce problème, il est préférable d'utiliser des inhalateurs combinés qui contiennent un corticostéroïde et longues agonistes bêta-2 à action qui sont disponibles sur le marché. En outre, il est facile pour les patients d'avoir un inhalateur plutôt que deux.
Les patients sont d'abord essayé à la dose la plus faible. Si les symptômes sont encore pire, les doses de corticostéroïdes et analgésiques de longue durée d'action pourraient être augmentées.

Étape 4 - mauvais contrôle persistant

Si seuil patient présente des symptômes, le médecin serait d'essayer d'autres médicaments comme les antagonistes des récepteurs des leucotriènes ou theophyllins pour obtenir le contrôle de l'asthme adéquate. Si le traitement n'est pas encore réussie, la quantité de corticostéroïdes inhalés peut être augmentée jusqu'à la dose maximale de sécurité, et les médicaments préventifs supplémentaires sera jugé.

Etape 5

Pour certains patients dont les symptômes ne peuvent pas être contrôlés par étapes ci-dessus, les médicaments puissants essayé de prendre le contrôle de l'asthme adéquate. Il s'agit notamment des corticoïdes ou methortrexate. Comme ils ont de nombreux effets secondaires, le patient doit être surveillé régulièrement par un expert.

C'est finale de sept parties "Marcher avec une série Doc - asthme".