Les diabétiques - rester en bonne santé pour votre vie sexuelle

Il ya plusieurs façons que vous pouvez vous sentir bien et à prévenir la neuropathie. C'est une maladie du nerf commun avec le diabète, lorsque le diabète devient hors de contrôle. Maladie nerveuse mène à la dysfonction sexuelle. Voici quelques choses que nous pouvons faire à ce sujet.

Vos repas et collations devraient inclure des fruits, des légumes, féculents, viandes, produits laitiers, mais pas de boissons gazeuses. Manger à des heures régulières et ne pas se remplir. Une petite collation entre les repas fera des merveilles pour votre appétit. Mettre une limite très stricte sur les aliments frits. Rester loin de tout avec beaucoup d'huile, comme des puces etc

Si vous pouviez imaginer votre assiette que trois tasses de thé, ils seraient pour vous les rations de viande, de légumes et de fruits. Vous auriez une tasse de chaque dans votre assiette. De temps en temps, vous pouvez utiliser votre tasse de fruits pour le pain de blé entier ou de pâtes et de garder le même équilibre. Peut-être que moitié de la coupe de fruits et 1 tranche de pain. Pour ce repas, vous devez ajouter une cuillère à soupe d'huile, comme l'huile d'olive.

Le petit déjeuner peut être équilibré de la même façon en ayant une tasse de thé d'œufs brouillés, une tasse de fruits et pain de grains entiers avec du beurre.

Équilibrer vos repas du midi de la même manière autant que possible. Vous devriez prendre une collation vers 10h, 14 heures, et 21 heures. Une bonne collation serait une tranche de fromage et un morceau de fruit.

Suivez un bon programme d'exercice pour compléter votre alimentation pour augmenter l'énergie et la santé. On sait maintenant que la formation de poids est bon pour les diabétiques. Aérobic sont également importants pour votre cœur. Personnes ayant un emploi assis besoin de faire plus d'exercice pour compenser tout cela manque de mouvement.

Gardez vivante la passion dans votre mariage et répandre la joie à votre vie en restant sexuellement actifs. Ne cédez pas au diabète, combattre tout le chemin.