Les médicaments de tension artérielle pourrait augmenter le risque de cancer

L'hypertension artérielle est un facteur de risque important pour les maladies du cœur et est traitée par différents médicaments anti hypertendus. antagonistes des récepteurs de l'angiotensine (ARB) sont établies et prouvées médicaments pour les patients atteints d'hypertension artérielle et aussi prévenir les décès dus à une maladie cardiaque. ARA sont des médicaments qui bloque l'effet de l'angiotensine II et conduisant ainsi à la dilatation des vaisseaux sanguins qui se traduit par la réduction de la pression artérielle. Cependant, une étude récente a montré que les patients sur ce médicament sont un peu plus susceptibles d'être diagnostiqués avec le cancer que ceux qui ne consomment.

La pression artérielle médicaments abaissant peut causer le cancer. Cette conclusion était fondée sur un examen systématique et une méta analyse de divers essais cliniques. Cet examen fournit un moyen important de trouver l'effet global des différents traitements. Ce rapport comprend les résultats des essais effectués sur les ARB actuellement disponibles et a plus particulièrement porté sur les effets des ARA sur le nouveau développement du cancer et de décès par cancer. Diverses bases de données scientifiques ont été recherchées et les essais cliniques qui comprenait au moins 100 patients ont été pris en compte pour l'analyse. Un soin particulier a été pris dans la sélection des essais que le cancer est un effet indésirable rare qui prend plus de temps pour se développer et donc seules les études avec un an de suivi ont été inclus.

Totale de 5 essais cliniques ont été inclus dans l'analyse, qui comprenait total de 61 590 participants. Les chercheurs ont évalué le risque de cancer associé à l'ARA médicament. Les résultats de méta-analyse ont montré qu'il y avait un risque accru de cancer chez les patients prenant ARA par rapport aux personnes ne prenant pas ARA. On a vu que le risque d'un nouveau développement de cancer était de 8% plus élevé chez les patients prenant ARA par rapport aux utilisateurs non-ARB. En outre, aucune différence n'a été observée entre le CEA et les groupes de l'ARB non du risque de décès liés au cancer.

En conclusion, le rapport indique que les ARA sont liés à un risque légèrement accru de nouveaux diagnostics de cancer. Cette étude ne prouve pas que les ARA causent le cancer, mais les données de cette revue systématique est évocateur d'un lien avec un risque accru qui nécessite une enquête plus approfondie dans ce domaine.

Il n'y a pas de raison de paniquer au cas où vous prenez des médicaments que l'on dit être à l'origine du cancer. Vous devriez essayer de consulter votre médecin et demandez une alternative possible que vous pourriez prendre. Aussi le risque est seulement un peu plus que chez les personnes qui ne prennent pas les ARA. Il pourrait y avoir d'autres facteurs qui pourraient être responsables de la cause du cancer en dehors des médicaments eux-mêmes.