Gestion et le contrôle du diabète n'est pas quelque chose qui peut être fait en un instant. N'est pas non plus quelque chose que vous pouvez faire et une fois que c'est fait, c'est fait. Le contrôle du diabète est une préoccupation constante en cours et durée de vie. Peut-être l'outil numéro un pour le contrôle du diabète, alors, le temps et la gestion du temps.
Bien sûr il ya les outils immédiats et importants tels que le moniteur de glucose, l'alimentation, les médicaments et l'exercice. Mais sans l'intégration de ces outils dans un système de gestion du temps, leur aide à contrôler et à minimiser les effets du diabète sera loin de leur potentiel.
Le temps est votre meilleur outil et votre ami si vous gérez bien, mais pas si vous perdez il. Les gens disent qu'ils sont «une perte de temps." La vérité est, le temps est de les perdre. Ils n'auront pas ce temps de retour. Ils sont plus âgés, quant à l'accomplissement de peu ou rien.
Cela est particulièrement vrai pour les diabétiques. Pensez où votre cours actuel de soins du diabète vous prendre. Êtes-vous moins sinon plus susceptibles de développer des complications sur la route si vous continuez comme vous le faites? Si vous faites bien et ont un bon contrôle et l'entretenir, c'est formidable. Vous devriez avoir quelques même pas de complications ou à l'avenir.
Mais sinon, venir cinq, dix, vingt ans à partir de maintenant, vous pouvez risquer la neuropathie diabétique, les dommages à votre foie et les reins, la cécité, la dysfonction sexuelle, les maladies cardiaques, et d'AVC. Ces terribles complications peuvent être grandement atténués à l'avenir si vous mettez votre numéro un outil pour travailler aujourd'hui.
Alors, comment voulez-vous utilisez la gestion du temps pour contrôler le diabète?
Vous définissez les objectifs et le travail axé sur le temps de les atteindre. Par exemple, si comme beaucoup de diabétiques de type 2 vous êtes en surpoids ou obèse, vous avez du poids à perdre. Définir un poids santé que le but. Vous n'allez pas à atteindre votre objectif pendant la nuit, mais au cours des mois, peut-être plusieurs mois en fonction de combien de poids vous avez à perdre.
La prochaine étape est de fixer une date raisonnable et spécifique pour remplir votre objectif. Vous devez définir un laps de temps, sans que vous ne disposez pas d'un objectif à tous. Vous n'atteindrez pas votre objectif «un jour». Un jour, c'est comme demain qu'il ne vient jamais. Faire le délai d'une partie de l'objectif lui-même. En d'autres termes, votre objectif pourrait dire quelque chose comme: «Je vais perdre £ 40 par le 3e Août de cette année."
Bon, maintenant, voici le secret qui rend le travail de temps pour vous et non contre vous. Ans peuvent être décomposés en mois, en semaines mois, semaines et en jours. Vous briser ce délai en petits segments ou sous-objectifs et les atteindre un à la fois. Vous pouvez définir vos objectifs secondaires partout le long de la ligne de temps. Juste être sûr que les sous-objectifs se déplacent vers la réalisation de l'objectif principal.
L'objectif à long terme peut sembler difficile, voire impossible, mais vous savez que vous pouvez et allez y arriver par la réalisation des sous-objectifs - quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle - jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif à long terme. Enfin couronnés de succès!
La même méthode peut être utilisée pour le contrôle de la glycémie et beaucoup d'autres domaines de la gestion du diabète. La chose principale est de cesser de gaspiller du temps et de les mettre à profit ... aujourd'hui!