Une personne sur 36 hommes mourront à cause du cancer de la prostate. Il occupe le deuxième rang, derrière le cancer du poumon, les principales causes de décès en Amérique. Les gens sont toujours pas au courant que le cancer de la prostate peut pas diagnostiqués jusqu'à ce qu'ils deviennent agressifs ou se sont propagées dans tout le corps qui peut notamment compromettre les os et les ganglions lymphatiques.
Il ya tellement de façons de prévenir le cancer de la prostate:
1. des contrôles réguliers
La plupart des hommes ne vont le médecin si la douleur qu'ils ressentent est très grave et insupportable. Des contrôles réguliers permettront de diagnostic précoce des maladies possibles et à partir de là peut être facilement guéri. Hommes qui atteignent leurs 50 est conseillé d'obtenir au moins un dépistage annuel de la prostate.
2 Vérifiez avec votre histoire de famille
Oui, le cancer de la prostate est héréditaire et le risque de développer un cancer de la prostate est cinq fois si plus d'un de vos proches 1er degré comme votre père ou frère a développé un cancer de la prostate.
3 Parlez-en à votre médecin
Si vous pensez que vous pourriez avoir un cancer de la prostate ou ont connu ses symptômes, parlez-en à votre médecin à ce sujet afin qu'il puisse prescrire des médicaments et un traitement approprié et au moins confirmer si c'est le cancer de la prostate ou d'un symptôme provoqué par une mauvaise hygiène de vie ou de ses symptômes d'autres maladies possibles.
4 Connaître les signes.
Il ya tellement de signes qui vous dira si vous êtes peut-être atteint d'un cancer de la prostate:
- Vous vous sentez le besoin d'uriner surtout pendant la nuit.
- Il est urgent intense dans le besoin d'uriner.
- Vous avez du mal à démarrer ou arrêter l'écoulement de l'urine.
- Vous avez des sentiments insatisfaisants de vidange de la vessie après avoir uriné.
- Difficulté à uriner.
- Flux d'urine soit peu ou faible, diminué ou constamment interrompus.
- Douloureuse sensation de brûlure lors de la miction.
- La présence de sang dans l'urine ou le sperme.
- L'éjaculation est extrêmement douloureux.
5 Ne pas jouer au docteur - sauf si vous êtes un.
Un auto-examen est bonne, mais ne prescrit pas de soi lorsque vous commencez à vous sentir plus de symptômes. Je sais que certaines personnes qui se sont auto prescrit dans le passé et ont fini par faire l'état encore pire. Et ce qui est plus pire que l'auto prescription est de prescrire un médicament à l'autre parce que vous avez les mêmes symptômes.
6 Ne pas en faire abstraction.
En particulier, si un ou plusieurs des symptômes sont constants et uniformes. Prendre rendez-vous avec votre médecin dès que possible.
7. parler à une personne proche de vous à ce sujet.
Un conjoint, un parent proche de vous, quelqu'un qui va aussi ou a traversé l'épreuve et qui vous avez confiance est un grand pilier de soutien surtout pendant les premiers stades du cancer de la prostate, ou même si vous êtes juste spéculer jusqu'à ce que les résultats réels sortir.
8. Mangez bien.
Un bon régime alimentaire des aliments faibles en gras et une bonne quantité de légumes est une bonne prévention du cancer.
9 exercice.
L'exercice n'est pas seulement garder ne vous convient pas, mais conserve le plus important de votre corps et l'esprit en bon état. Si vous connaissez quelqu'un qui vous pensez peut-être souffrir de la possibilité d'avoir un cancer de la prostate, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider:
un. Parlez à la personne au sujet de ses symptômes et l'aider à obtenir les soins médicaux dont il a besoin.
b. Encouragez-le à rester optimiste. Cancer de la prostate est une maladie curable.
10 Considérez massage de la prostate.
Administration massage de la prostate, de temps en temps a cru à réduire le pourcentage d'hommes qui acquièrent le cancer de la prostate. Cependant, il est nécessaire d'en discuter avec votre médecin.
Un mode de vie sain est une grande prévention. Vivre en bonne santé. Si vous êtes diagnostiqué avec le cancer de la prostate, c'est le temps faire une vérification de la réalité de la façon dont vous avez vécu votre vie. Vices peuvent aggraver votre état, mais surtout, rester fort et optimiste.