Cancer de la prostate lié à Male motifs calvitie

La calvitie masculine peut être associée à un cancer de la prostate. La prévalence de l', il est fréquent chez les hommes aux États-Unis. Il se trouve que les facteurs dont l'héritabilité et les androgènes sont associés pour avoir une cause à la fois. Il est connu pour affecter environ 50 pour cent de la population masculine. Le lien avéré entre les deux continue d'être un sujet de recherche jusqu'à maintenant.

Des études effectuées à découvrir la relation entre le cancer de la prostate et la calvitie masculine ont montré que les hommes qui ont la calvitie plus tôt dans leur vie ont une prévalence de développer plus tard. La calvitie masculine est héréditaire; androgène est impliquée dans le développement. Cet état ​​précède le cancer de la prostate dans la plupart des cas. Les mécanismes exacts résultant de la prévalence des deux continue d'être inconnu. Quel est entendu que ces deux conditions ont une typiques facteurs de risque biologiques et épidémiologiques qui comprennent le vieillissement, le métabolisme androgène et héréditaire.

Les facteurs épidémiologiques et biologiques mentionnés ont conduit à une hypothèse commune que le cancer de la prostate et la calvitie sont liés. De nos jours, il est utilisé pour prédire l'apparition du risque de ce cancer chez les hommes. Des études ont montré que les hommes qui perdent leurs cheveux possèdent un excès de risque de contracter ce cancer de 50%. Encore une fois, cette association est expliqué en utilisant le vieillissement, le métabolisme des androgènes et des facteurs héréditaires. On suppose que ces facteurs jouent un rôle important dans la survenue de deux.

La calvitie masculine (DPP) peut être utilisé comme un indicateur biologique du vieillissement ainsi DPP peut être utilisé pour prédire les processus pathologiques liés au vieillissement, y compris l'athérogenèse et la carcinogenèse. Androgènes est considérée comme un facteur nécessaire qui contribue de manière significative. Une hormone appelée DHT favorise à la fois la prolifération des cellules de la prostate et la perte de cheveux, et que les hommes qui ont été diagnostiqués étaient plus susceptibles d'avoir des têtes chauves. Diverses études indiquent que les hommes avec la calvitie ont un risque accru.

Les populations de dépistage et les programmes d'éducation sanitaire a conduit à identifier les personnes à un risque plus élevé de problèmes de développement. Selon des études effectuées sur la relation, les hommes chauves à l'âge de 20 ans courent un risque élevé de développer un cancer de la prostate plus tard dans leur vie. L'importance de l'aide du lien permet d'identifier les groupes vulnérables des hommes à risque. Ces groupes de personnes sont surveillées de sorte que dans l'avenir, au cas où ils ont un cancer de la prostate, il est détecté tôt et traité. Depuis la calvitie précoce est un facteur de risque, alors il est logique de conseil hommes avec la perte précoce des cheveux à subir un dépistage plus régulier pour tous les signes.