Cancer de la prostate peuvent nécessiter une chirurgie de la prostate

Qu'est-ce qu'un prostate? Une prostate est une glande chez les hommes qui entoure le col de la vessie et la partie proximale de l'urètre. Cette glande sécrète un liquide qui devient une partie de la semence. Une glande de la prostate est une structure ferme normalement de la taille d'une châtaigne. Il est situé dans la cavité pelvienne, au-dessous du pubis et le rectum. Généralement il peut être estimé par un examen à l'agrandissement. Par conséquent, il est important que les hommes soient contrôlés par leur médecin sur une base régulière et qui sait ce qu'il faut chercher si elle devient anormale.

Cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent chez les hommes en Amérique. Il est également connu d'augmenter très lentement dans le corps. La plupart du temps il se trouve chez les hommes de plus de 60 et plus généralement dans les derniers stades de la maladie. Cancer de la prostate n'a généralement pas de symptômes jusqu'à ce qu'il soit à la fin des étapes. Il a été vu dans les hommes dans leurs années 30 et 40 et a constaté qu'ils avaient des antécédents familiaux de la maladie. Bien que les études n'ont pas montré exactement ce qui cause le cancer de la prostate, les experts s'entendent généralement pour dire que l'alimentation contribue à la maladie. Dépistage de la prostate est très important, surtout si vous avez des antécédents familiaux de la maladie. Normalement, les tests comprennent l'examen rectal, des analyses de sang, de la prostate par ultrasons, la tomodensitométrie ou l'IRM. Votre médecin décidera quel test serait plus bénéfique parmi vos circonstances.

Il existe de nombreux traitements contre le cancer de la prostate différents disponibles tels que la chimiothérapie, la cryothérapie, la thérapie hormonale, et la chirurgie de la prostate. Sur la base de la taille et du stade du cancer, vous et votre médecin devrez décider ce qui serait la meilleure option de traitement du cancer de la prostate.

Fondamentalement, la chimiothérapie est prescrite dans les cas de cancer de la prostate récurrent ou avancé qui n'a pas répondu à un traitement hormonal. La cryothérapie, implique des zones de congélation si la prostate. Cependant, les études n'ont pas montré l'efficacité à long terme. Si la chirurgie est décidée il ya un couple d'options pour ce traitement de la prostate. La première serait une chirurgie de la prostate par laparoscopie, qui est peu invasive. Cette opération est effectuée à l'aide d'un petit appareil qui sera insérée à aider le chirurgien à enlever une partie de la prostate. Cependant, les hommes de moins de 75 ans et devraient vivre au moins 10 ans reçoivent une prostatectomie radicale. Ce procédé permet d'éliminer par voie chirurgicale complète de la prostate et durcit généralement le cancer de la prostate chez les hommes dont le cancer est limitée à la prostate seul.