Cancer de la prostate comme tous les cancers sont causés soi et il est beaucoup plus important à la recherche de ces causes et de les supprimer au lieu de simplement traiter. Cette approche sera ensuite renforcer le corps pour aider à éliminer le cancer naturellement. Plus vous choisissez de participer et d'être proactif au sujet de votre santé la plus grande différence que vous pouvez faire à la réussite de la maladie.
Cancer de la prostate n'a pas une cause unique, il a de nombreuses causes. Les facteurs qui y contribuent sont; une alimentation riche en graisses saturées qui se trouve principalement dans la viande rouge, les produits laitiers riches en gras et les substances cancérigènes dans nos aliments transformés, les carences nutritionnelles en raison de nos choix alimentaires mauvais, notre mode de vie sédentaire qui est notre manque d'exercice et les toxines que nous utilisons tous les jours dans la forme de produits chimiques.
Un facteur important qui contribue à un cancer de la prostate est la consommation de la viande traitée ou de viandes pressées, qui contiennent des additifs alimentaires à base de nitrate de sodium et le nitrite de sodium. Ces deux additifs alimentaires sont également contenues dans les hot-dogs, saucisses, hamburgers et jambon. Il est légalement utilisé pour empêcher les bactéries formant ainsi de prolonger la durée de vie des produits. Une autre cause est régimes pauvres en fruits et légumes, dont la plupart contiennent des propriétés anti-cancérigènes.
Notre traitements d'aujourd'hui se concentre uniquement sur les symptômes qui sont les tumeurs elles-mêmes et qui ne fait réellement pas beaucoup pour aider un patient à retrouver le niveau de santé nécessaire pour maintenir le retour du cancer. Il n'est pas question que le traitement du cancer de la prostate est naturellement beaucoup plus efficace, car les voies naturelles face aux raisons qui les ont amenées à se développer et quand vous faites cela, le corps auto guérison par le système immunitaire.
La majorité de ce type de cancer est une croissance lente et rarement constituent une menace pour la santé de quelqu'un, surtout si cette personne est âgée. Le dépistage de la maladie est devenue controversée au cours des dernières années, en particulier avec le test de l'APS qui peut être très irrégulière. Les médecins ont exprimé leur préoccupation qu'un grand nombre d'hommes sont soumis à des effets secondaires graves qui sont l'incontinence et l'impuissance.
Il ya beaucoup de changements que l'on peut faire pour aider à vaincre le cancer de la prostate et des changements alimentaires simples sont un bon début. Pour exemple les tomates ont été décrits comme un prostates meilleur ami à cause de la lycopène qu'ils contiennent et il est de notoriété publique que les deux tomates et le brocoli lorsque consommés ensemble, peuvent améliorer de manière significative le taux de quelqu'un de survie. Également augmenter votre consommation d'acides gras oméga-3 que l'on trouve dans l'huile de graines de lin, l'huile d'olive extra vierge, l'huile de noix de coco et les avocats.
Parce qu'il est à croissance lente, il n'y a pas lieu de paniquer et que vous donnera le temps d'apprendre un peu et choisir vos options de traitement. Traiter le cancer naturellement ne fonctionnera pas sans un bon "régime anti-cancer." Il ya beaucoup de légumes, fruits, noix, céréales, etc qui contiennent effectivement des éléments nutritifs qui tuent les cellules cancéreuses et l'empêcher de se propager.
Il n'y a pas de mystère sur le cancer de la prostate, si vous voulez vivre à l'abri de la maladie que vous devez apporter des modifications et manger des aliments frais, qui est la nourriture dans son état naturel, manger avec modération et de prendre suffisamment d'exercice physique. Traiter naturellement est beaucoup plus efficace si le cancer s'est métastasé ou non.