Cancer du poumon Taux de survie - Comprendre votre pronostic et vos chances de récupérer d'un cancer du poumon

Poumon taux de survie au cancer désigne le pourcentage de patients qui réussissent à survivre à la maladie, pour une période de temps spécifique, après leur diagnostic comme développer un cancer, comparativement aux personnes en bonne santé, en gardant à l'esprit la scène et la localisation du cancer.

Poumon taux de survie au cancer est basée sur l'expérience de grands groupes de patients et portent généralement sur le taux de survie de cinq ans. Cependant, nous ne pouvons pas prédire ce qui arriverait à un patient particulier compte tenu de la disparité qui existe entre chaque individu qu'il souffre de la maladie ou pas.

Le taux de survie au cancer du poumon dépend de nombreux facteurs tels que le stade et le type de la maladie, si il ya des symptômes comme la toux ou des difficultés respiratoires, l'état de santé du patient et si la maladie vient d'être détecté ou est réapparu.

Il existe deux principaux types de cancer: petit cancer du poumon non cellulaire très communs et se propage lentement que le cancer à petites cellules.

Le stade du cancer se réfère à la quantité de la maladie n'a réparties dans les poumons et les autres parties du corps. Les informations recueillies pourraient influer directement sur les options de traitement et de suivi des progrès. Il existe de nombreux stades du cancer selon qu'il s'agisse du cancer du poumon à petite cellule ou type de cellule non.

Étapes du premier type sont: stade limité, une vaste scène et récurrente. les étapes concernant la deuxième type comprennent, occulte, les étapes 0, 1, 2, 3 et 4 en plus des périodique.

Les symptômes peuvent donner des indications sur la maladie et la façon dont il est développé. En conséquence, les spécialistes pourraient conclure à un taux spécifique.

Que le cancer vient d'être diagnostiqué ou a récidivé influe directement sur le taux de survie du cancer du poumon. En plus de l'état général du patient et son ou sa capacité à supporter l'une des options de traitement conseillé.

Les statistiques ne mentionnent pas si les patients qui ont survécu à la cancer sont encore en cours de traitement ou de la remise atteint. Il existe d'autres taux, qui fournissent des informations spécifiques telles que les taux de maladies, le nombre de survivants qui ont obtenu une rémission et ne plus avoir le cancer.

Le taux de survie sans progression indique le nombre de patients qui ont encore la maladie, cependant, la maladie ne se propage pas parce qu'ils ont connu un certain succès avec leur traitement.