Régime diabétique - L'ADA pyramide alimentaire doit être activé Il est chef

Le "régime diabétique" n'existe pas. Il ya trop de controverse - mais il ne devrait pas être. Il devient de plus en plus évident qu'une faible teneur en glucides, riche en protéines est la voie à suivre pour le contrôle du diabète, tandis que la haute teneur en glucides, faible en gras régime alimentaire recommandé par l'American Diabetes Association ne fonctionne tout simplement pas.

L'ADA a "du pain, des céréales, et autres amidons et" à la base ou le fondement de sa pyramide alimentaire. Puis viennent les fruits et légumes sur le niveau suivant. Il n'est pas jusqu'à ce que les troisième et quatrième niveaux de leur pyramide que l'on trouve les produits laitiers, la viande, le poisson, et ainsi de suite. Cela rend les hydrates de carbone la fondation de leur plan de nutrition.

Puisque le diabète est une maladie de l'intolérance aux glucides, cela semble un peu étrange, pour dire le moins. Hydrates de carbone dans les montants de l'ADA suggère ne servent qu'à augmenter les niveaux de glucose dans le sang et augmenter la nécessité de plus d'insuline pour contrôler les niveaux de glucose. La pyramide ADA contribue à des complications de diabète, ce n'est pas de minimiser ou atténuer les.

Si, toutefois, la pyramide ADA ont été tourné sur sa tête, il serait un très bon plan de régime de diabète. Fabriquer des protéines de la fondation: viande, poisson, œufs et produits laitiers. Ajouter quelques légumes au niveau suivant, comme la salade, les concombres, brocoli, chou-fleur, courges et les courges. Sur la troisième place au niveau des amidons tels que les haricots et les lentilles lentement digéré, et en haut de la salle de congé de pyramide pour une portion de l'alcool ou des noix.

Même l'ADA a venir autour d'admettre que le régime faible en glucides aide à contrôler le diabète, mais ne peut se résoudre à recommander effectivement un tel régime. Ils semblent penser qu'il est trop difficile à maintenir pour le «long terme».

Néanmoins, il s'agit d'une population de plus en plus de diabétiques qui sont en plein essor sur la faible teneur en glucides, régime riche en protéines. Ils ont maintenu pendant des années. Il n'est pas difficile, car les fringales de glucides diminue après les premières semaines. Une riche en glucides d'autre part se perpétue par la création d'envies de plus de glucides. Mais les envies passent quand la faim est satisfaite de la protéine.

Le régime de l'ADA à l'envers se prête également à faciliter le contrôle du poids. Il n'est pas toujours vrai que vous êtes ce que vous mangez. Fat ne fait pas grossir autant que les glucides font grossir. Une faible teneur en gras, riche en glucides vous rendra plus gros qu'un régime faible en glucides, riche en protéines (avec ses graisses).

S'il y avait un régime alimentaire commercial là-bas que nous recommandons que le "régime diabétique", ce serait une faible teneur en glucides, régime riche en protéines. Perdre du poids, perdre les fringales de glucides, et le plus important, contrôler les niveaux de sucre sanguin induite glucides.