Le cancer du pancréas est un cancer grave. On estime que près de 37 000 personnes mourront d'un cancer du pancréas chaque année. Sera de prendre des suppléments d'huile de poisson contenant des oméga 3 aide quotidienne prévenir le cancer du pancréas?
Alors que les cancers tels que le cancer de la prostate et le cancer du sein sont généralement dans le cancer du pancréas de nouvelles n'est pas. Et pourtant, il est le 4ème plus grand tueur aux États-Unis quand il s'agit de cancers. Malheureusement, le pronostic pour les personnes qui souffrent d'un cancer du pancréas n'est pas bon, et comme tous les cancers, il est préférable de prévenir le cancer du pancréas que de tenter de guérir.
Il ya maintenant un nombre croissant de preuves que d'un large éventail de cancers pourrait bien être positive bénéficié d'une augmentation de l'apport en oméga 3, des acides gras essentiels DHA (acide docosahexaénoïque) et l'EPA (acide eicosapentaénoïque). Ils sont connus comme des acides gras essentiels, car ils sont très importants pour une bonne santé mais ils sont incapables de produire dans l'organisme et doivent être pris en travers de l'alimentation.
Et au cours du siècle dernier, notre consommation d'oméga 3 aliments riches a diminué de façon spectaculaire. Les 2 plus important des acides gras essentiels sont DHA et l'EPA, et ceux-ci se trouvent principalement dans les poissons et en particulier dans les poissons gras, et nos prises de poissons et fruits de mer ont généralement baissé considérablement. Autres sources des acides gras oméga 3 ont inclus l'herbe boeuf nourri et œufs fermiers, mais notre viande bovine est principalement alimenté de grain, ce qui réduit la teneur en oméga-3, et la même chose s'applique à nos œufs.
Une nouvelle étude effectuée sur les habitants de la région de la baie de San Francisco a trouvé que l'augmentation de l'apport d'acides gras oméga 3, des acides gras essentiels, en conjonction avec une augmentation de l'apport de la vitamine C et la vitamine E peut réduire les risques de cancer du pancréas par jusqu'à 30 pour cent .
Et l'étude a également noté qu'une consommation élevée de graisses saturées peut en fait augmenter le risque de cancer du pancréas par n'importe où jusqu'à 60 pour cent.
Bien sûr, il est toujours difficile de dire quand cela est suffisamment prouvée, et bien d'autres études sont nécessaires, mais cela s'inscrit également dans d'autres études suggérant que l'augmentation de la consommation d'acides gras oméga 3 peut aider à prévenir d'autres cancers, notamment le cancer du sein et le cancer de l'intestin.
Toutefois, les avantages de la santé de prendre Omega 3 s'étendent à jour beaucoup plus que juste la possibilité de prévenir le cancer du pancréas. Beaucoup d'avantages pour la santé d'une consommation accrue d'acides gras essentiels sont maintenant acceptés par la médecine traditionnelle, et les principales organisations comme l'American Heart Association nous disent maintenant à augmenter notre apport des acides gras essentiels pour éviter de tels problèmes de santé comme les maladies cardiaques.
Donc si vous êtes préoccupés par le cancer du pancréas ou non il ya un large éventail de prestations de santé à gagner à augmenter votre apport en acides gras essentiels. Vous faites cela en prenant des suppléments d'huile de poisson de haute qualité contenant des oméga-3 par jour.