Le 30 Mars 2011, le US CMS (Centers for Medicare et Medicaid Services) programme d'assurance a annoncé une proposition de paiement d'une couverture complète de Provenge (Sipuleucel-T) thérapie pour les patients avancés de cancer de la prostate de stade métastatique. Avec sa proposition, l'assurance dit il ya une preuve suffisante pour payer les dépenses, mais pour l'instant l'agence continue de peser les avantages du traitement de la thérapie et la décision finale est attendue pour le 30 Juin de l'année prochaine. Un comité consultatif des États-Unis a également soutenu Provenge en suggérant que les données disponibles indiquées par le Dendreon Corporation peuvent aider les patients. Il est certainement un sujet de préoccupation quand les gens voient le coût des frais de traitement; beaucoup envisagent les coûts et avantages ainsi que ses garanties en ce qui concerne la prolongation de taux de survie. Cet article tient à fournir aux lecteurs des informations sur le traitement Provenge et le rôle des agences de la CMS.
Provenge (Sipuleucel-T) est un type de l'immunothérapie qui est conçu pour traiter et améliorer la vie des patients atteints d'un cancer de la prostate à l'avance et récurrents qui sont devenues résistantes à l'hormonothérapie et qui sont non-répondant à d'autres modalités de traitement. Ce traitement fonctionne à l'obtention des globules blancs d'un patient et est incubé à un antigène spécifique de la prostate pour cibler spécifiquement la tumeur quand elle est renvoyée vers le corps. Ce traitement induit une réponse immunitaire contre la tumeur de la prostate. Traitement Provenge coûte $ 93 000 pour trois perfusions administrées à un cours d'un mois de durée.
Provenge a été approuvé par la Food and Drug Administration dernières Avril 2010 études techniques ont montré que Provenge améliore la survie de 4,1 mois en moyenne. Selon le Dr Mark Scholz, un oncologue de la prostate basée en Californie et l'un des orateurs publiques engageant pour le soutien de la CMS pour Provenge, "Provenge est un nouvel agent qui est clairement bénéfique pour les patients». Les patients, les médecins et Dendreon Société exhorter les conseillers de l'assurance-maladie à payer pour le coût élevé du traitement. La couverture d'assurance-maladie de paiement pourrait aussi encourager d'autres assurances privées pour payer les frais. Aetna Inc et Humana Inc et d'autres organismes de santé ont déjà accepté de payer pour la thérapie. Selon les données de prévision des analystes du consensus de Thomson Reuters, Provenge pourrait voir plus de 2 milliards de dollars de ventes mondiales en 2015.
La question qui nous reste maintenant, c'est que qui est vraiment gagner l'avantage, est-ce la société, l'hôpital, les médecins ou les patients? Traitement Provenge est nécessaire chez les patients qui sont devenus résistants à d'autres modalités de traitement, ce sont les patients qui ont essayé tout et passé tout juste à prolonger leur cadre de vie. Vivre dans ce monde, le coût de l'argent ne revient pas à chaque seconde de notre vie. Provenge est une chance donnée à près approcher la mort des patients et le coût élevé du traitement ne peut jamais s'élever au bonheur de passer notre temps avec nos familles, amis et proches.