La recherche scientifique nouveau et passionnant indique que la vitamine D pourrait aider à prévenir le cancer ainsi que d'autres maladies chroniques. Beaucoup d'entre nous ont cru à tort que nos niveaux de vitamine D sont suffisantes puisque nous buvons du lait, sont exposés au soleil, et prendre une multivitamine. Cependant, on sait maintenant que même avec ces activités, la plupart des gens ont une carence en vitamine D. Cette carence peut jouer un rôle dans l'apparition de maladies graves telles que les maladies cardiaques, l'hypertension et d'autres maladies, mais en particulier, le cancer. Ce qui suit est l'information de la recherche actuelle sur la vitamine D et son association avec le cancer.
Qu'est-ce que l'Association entre la vitamine D et le cancer?
Bien que la vitamine D est essentielle pour la formation osseuse, la croissance et la réparation, de nouvelles études suggèrent qu'il est également associé à un risque réduit de cancer du sein, de la prostate et le cancer colorectal. Ces études, indiquant un rôle possible du cancer-protecteur, ont été réalisées en laboratoire sur des cellules cancéreuses en culture, et dans des essais cliniques randomisés. Plusieurs études ont montré les effets suivants sur le cancer.
Les cellules de cancer de la prostate contiennent des récepteurs pour la forme active de la vitamine D et de répondre à la vitamine D (3) à une diminution de la croissance cellulaire, l'invasivité et la métastase, et l'augmentation de la mort cellulaire.
Le cancer du sein Cedric Garland à l'Université de Californie à San Diego, et d'autres éminents chercheurs, dans une étude portant sur plus de 120.000 femmes déterminé que les femmes avec des niveaux de vitamine D supérieure à 52 ng / ml ont la moitié du risque de cancer du sein en développement que ceux qui ont 13 ng / ml. Les chercheurs estiment que 58 000 nouveaux cas de cancer du sein aux États-Unis pourraient être évités chaque année en élevant les niveaux à 52 ng / ml.
Cancer Une nouvelle étude d'une méta-analyse, une technique d'analyse sophistiqués colorectal, a examiné les données de cinq études d'observation précédentes. L'étude a examiné l'effet de la vitamine D sur le risque de cancer colorectal, avec un suivi de 25 ans. Les résultats ont montré que les niveaux sériques accrues jusqu'à 34 ng / ml de réduire les taux de cancer colorectal d'incidence de moitié. Les taux ont été encore réduits à des niveaux sériques plus élevées.
Qu'est-ce que la vitamine D et où ne nous l'obtenir?
La vitamine D n'est pas une vitamine réelle, mais une pré-hormone inactive liposolubles (précurseur inactif à une hormone). Il aide le corps à absorber et réguler le calcium et le phosphore. Il existe deux formes principales, D (2) (ergocalciférol) et D (3) (cholécalciférol). D (2) est réalisée par des plantes tout en D (3) est réalisée par le corps, par l'intermédiaire d'une exposition à un rayonnement ultraviolent (rayonnement UVB) du soleil. Le corps modifie les deux formes dans le foie en une forme active (calcitriol), puis modifie encore dans les reins de 1, 25 dihydrovitamine D, la forme utilisée par le corps.
Nous recevons également de la vitamine D dans notre alimentation de poissons gras, huile de foie de poisson et les œufs ainsi que des aliments enrichis tels que le jus de yaourt au lait, du pain et des céréales. Cependant, à la fois la D (2) et D (3) les formes disponibles dans le commerce en tant que compléments alimentaires.
Quel est le montant droit de la vitamine D à prendre?
Cette question n'est pas une question facile à répondre. La réponse dépend de nombreux facteurs personnels. Le montant nécessaire varie selon l'âge, le poids corporel, pour cent de graisse du corps, de la saison de l'année, la couleur de peau, la latitude, l'allaitement, le montant de l'exposition au soleil et l'utilisation de crème solaire. Il est suggéré que ceux qui ne sont pas exposés au soleil aussi souvent devraient prendre plus.
Les taux sériques recommandées sont maintenant 50 ng / ml. Toutefois, en ce qui concerne la quantité à prendre, il est préférable de consulter votre fournisseur de soins de santé pour discuter des tests pour les niveaux de vitamine D dans le sang et d'augmenter votre apport en vitamine D.