Gènes du cancer de la prostate - Exposé sur les facteurs héréditaires

Sont des gènes responsables du cancer de la prostate ? Les dernières études génétiques avancées que les facteurs héréditaires peuvent être responsables de 5% à 10 % du cancer . Le risque augmente chez les parents des hommes touchés . Les hommes ayant un parent au premier degré avec le cancer de la prostate occupent une hausse de deux à trois fois plus de risques par rapport à la population générale .

Les gènes sont des petits groupes individuels de l'information dans chaque cellule du corps humain . Chaque gène est constitué d' une série unique de l'ADN. Les chercheurs travaillant sur ​​le Projet du génome humain ont approché qu'il ya moins de 30 000 gènes différents dans chaque cellule . Cancer commence quand un ou plusieurs gènes dans une cellule sont mutés , ce qui crée une protéine anormale ou pas de protéine en aucune façon. L'information donnée par une protéine anormale est différent de celui d'une protéine normale , ce qui pourrait conduire à des cellules à se développer et à croître de façon incontrôlée d'être cancéreuses .

Le cancer de la prostate majorité (environ 75% ) est considérée comme sporadique ; ce qui indique que les dommages causés aux gènes qui se passe par la possibilité après une personne est née . Cancer de la prostate familial est moins fréquente (environ 20% ) et se produit en raison d' une combinaison de gènes communs et des facteurs environnementaux ou de mode de vie partagées. Héréditaire ( héréditaire) de la maladie est rare ( environ 5% ) et se produit lorsque des mutations de gènes sont transmis dans une famille , d'une génération à l'autre.

Dernières avancées de la recherche génétique se concentrent sur ​​les gènes liés au cancer de la prostate héréditaire. Les données des études indépendantes ont mis en avant la preuve à la fois d'un modèle dominant de transmission autosomique récessive et modes liées à l'X ou autosomique . Hommes dans les familles avec X - liés ou modes récessif pour le cancer détiennent un risque plus élevé si elles possèdent un frère (s ) touchée par le cancer de la prostate que si leur père est affecté .