Qu'en est-il radiologique de cancer

rayonnement du cancer est un traitement du cancer dans lequel les rayons X de haute énergie sont dirigés vers le corps d'une personne à tuer les cellules cancéreuses et les empêcher de grandir et se multiplier. Cette thérapie délivre des doses élevées de rayonnement de telle sorte que le rayonnement est capable de tuer les cellules cancéreuses et réduire les tumeurs. L'effet négatif de ceci est que le rayonnement de cancer peut également endommager les cellules normales, mais tandis que le rayonnement est de tuer les cellules cancéreuses. Il a également endommager les cellules normales. Les médecins ont un choix de savoir s'il faut donner aux gens la radiothérapie du cancer ou le combiner avec la chimiothérapie pour combattre le cancer.

La radiothérapie du cancer peut être administrée en deux façons. Il peut être administré en externe ou en interne. Quand il est donné de l'extérieur, il est à travers la peau et à l'intérieur il est fait par injection ou par implant radioactif. Ceci est plus fréquent avec les adultes. Un radio-oncologue est un médecin dont la spécialité est d'utiliser la radiothérapie pour traiter le cancer. Le radio-oncologue travailler avec d'autres professionnels de soins de santé de se prononcer sur le type et la dose de radiothérapie qui sera le mieux traiter le cancer de la personne.

Les gens qui ont des traitements de radiothérapie externe doivent généralement pas rester à l'hôpital pendant la nuit. Ils visitent habituellement le centre hospitalier ou le traitement 5 jours par semaine, sauf le week-end dans lequel le rayonnement de cancer est off.This doit être fait pour 2 à 8 semaines. Obtention de petites doses journalières de rayonnement aide à protéger les cellules normales contre les dommages. Les week-ends d'aider les cellules normales de se remettre de rayonnement. En ayant la radiothérapie du cancer, vous serez placé dans une manière qui aimez vous allez à une radiographie. Un simulateur sera utilisé pour fournir la quantité exacte de rayonnement nécessaire pour tuer les cellules cancéreuses dans la région, qui a souvent été souligné à l'encre ou un léger tatouage.

A quelques minutes est ce qu'il faut pour un adolescent de recevoir la dose quotidienne de rayonnement. Alors que le simulateur est activé, vous devrez rester immobile afin que le rayonnement est dirigé au bon endroit sur votre corps. Certaines personnes craignent qu'ils pourraient briller comme un effet après la radiation, mais ce n'est pas vrai.

Radiations externes ne sont pas radioactifs donc après avoir quitté la salle de rayonnement de cancer de traitement; vous pouvez avoir un contact normal avec tout le monde. Le rayonnement du cancer est un traitement local, les effets secondaires habituellement sont sûrement à apparaître dans la zone à traiter. Les premiers effets de la radiothérapie peuvent être vus quelques jours ou quelques semaines après les traitements ont commencé et peuvent se poursuivre pendant plusieurs semaines après les traitements sont terminés.

Il est important de parler à votre médecin de tout changement de la peau. Après la thérapie que vous pouvez rencontrer que votre peau dans la zone de traitement peut sembler rouge, irritée, enflée, boursouflée, brûlée par le soleil, ou bronzé. Après quelques semaines, votre peau peut devenir sèche, squameuse, des démangeaisons, ou de l'écorce. La plupart des réactions cutanées disparaissent quelques semaines après la fin du traitement. Dans certains cas, cependant, la peau traitée restera plus sombre qu'elle ne l'était avant. Ce sont des réactions normales après avoir subi un traitement. Il existe quelques moyens sur la façon de prendre soin de votre peau après la radiothérapie.

Votre médecin peut vous aider avec ça. La chute des cheveux peut aussi être un effet de rayonnement; d'autres effets secondaires seraient faible numération des globules blancs, des vomissements, perte d'appétit, ces effets pourraient limiter votre capacité depuis un certain temps, mais le bon côté de cela est la guérison de votre maladie.