Etape 3 cancer de l'œsophage est également connu comme le cancer localement avancé que se trouvent les cellules cancéreuses ont envahi par les murs de l'œsophage et auraient envahi les tissus ou les structures ou / et les ganglions lymphatiques adjacents. Le taux de survie dépend du traitement et de la décision de traitement est influencée par différents facteurs. Le taux de survie du patient pendant 3 oesophagien cancer de stade peut être pauvre et le but principal de faire traiter au cours de cette étape serait d'améliorer les chances de guérison ou de prolonger la survie du patient en contrôlant le cancer du sein localement.
Chaque patient est unique que les principes de traitement sont influencés par de nombreux facteurs pronostiques et en fonction des circonstances différentes. Avant de choisir une option particulière de traitement, il est toujours préférable de connaître les différentes options de traitement. Les patients qui sont à l'étape 3 cancer de l'œsophage peuvent souvent besoin de deux ou plusieurs traitements pour obtenir un maximum de résultats sur eux. Par conséquent, ces patients atteints de cancer peuvent choisir de se faire soigner dans les centres médicaux qui sont capables de fournir différentes modalités de traitement impliquant chirurgiens, oncologues, oncologues médicaux, des nutritionnistes et les gastro-entérologues médicaux.
Deux choix célèbre et actuellement disponibles de traitements pour les patients de stade 3 oesophagien de cancer de meilleurs taux de survie comprend la radiothérapie et la chimiothérapie sans chirurgie ou avant la chirurgie comme la chirurgie seule pourrait ne pas être suffisante pour les patients atteints de cancer dans ce stade.
La chimiothérapie est généralement donné avec la radiothérapie pour les patients dans leur cancer de l'œsophage étape 3; il n'est rien d'autre que l'administration de médicaments anti-cancer qui sont conçus pour le traitement de la maladie d'une manière systématique. Lorsque les deux ci-dessus sont combinés l'efficacité du traitement est augmentée lorsque la chimiothérapie est estimé à détruire les cellules cancéreuses qui pourrait ne pas être atteint par le biais de la radiothérapie. Les observations ont montré que les taux de survie sont prolongés que chez les patients qui ne subissent pas de chirurgie avec ou sans radiothérapie.
Traitement et / ou une chimiothérapie administrée avant la chirurgie est appelée thérapie néoadjuvante. Il se trouve efficace pour abaisser la taille du cancer permettant de retirer facilement avec la chirurgie. Le principal avantage de cette thérapie est qu'il peut être administré dès que possible pour détruire les cellules cancéreuses en minimisant la taille des cellules cancéreuses qui s'est propagé de la place réelle de départ permettant une résection chirurgicale facile. Il ya un grand débat autour de cette thérapie que les taux de mortalité sont plus élevés chez les patients qui ont entrepris cette option de traitement, tout comme l'amélioration des résultats dans certains.
Stratégies pour améliorer les options de traitement pour les patients atteints de stade 3 cancers de l'œsophage a été pensé et mis en œuvre en continu de ce qui comprend les soins de soutien, le traitement après la chirurgie, le traitement avant la chirurgie, la thérapie génique et ainsi de suite.
Remèdes naturels:
Il ya certains remèdes naturels qui offrent un traitement prometteur pour le cancer de l'œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime différent bien documenté, quelques ajustements simples à votre mode de vie peuvent faire une énorme différence pour vos efforts pour prolonger la vie de plusieurs années.