La tendance des cellules humaines est de développer, et l'augmentation du nombre de cellules doit se faire en continu. Ce processus inspire dans la production des cellules et des cellules inactives sont ainsi remplacé. Un processus particulier contrôle la production de cellules humaines et les cellules sont également traitées dans tout le corps. Dans quelques cas, la production de la division cellulaire, se traduit par une croissance anormale qui indique l'existence d'un cancer. Les cellules commencent à migrer de nouveaux tissus et commencent à pénétrer dans les organes et la circulation sanguine. Cela se produit lorsque la terrible maladie du cancer émerge. Cette forme de cancer évolue plus tard dans l'existence de la maladie dangereuse. La chimiothérapie est considéré comme le traitement efficace pour tuer les cellules cancéreuses et les fait s'arrêter la production massive de cellules. Dans cet article, nous avons discuté de quelques-uns des inconvénients des traitements de chimiothérapie.
La chimiothérapie est le traitement qui est effectué qui implique de nombreux acteurs tels que le docétaxel, vinorelbine, la mitoxantrone et l'estramustine. Ces agents de désactiver la production de cellules cancéreuses. Le principal inconvénient de la chimiothérapie est que les médicaments ne peuvent pas classer entre les cellules cancéreuses à croissance rapide et à croissance lente. Les médicaments utilisés lors de la chimiothérapie ont le pouvoir de tuer tous les types de cellules dans le procédé de traitement du cancer. Ce traitement de chimiothérapie augmente la destruction de cellules saines et donc trop, arpente la voie à endommager les follicules pileux résultant en quantité énorme de perte de cheveux. C'est l'un des grands inconvénients des traitements de chimiothérapie.
Comme la chimiothérapie ne peut pas classer entre les cellules saines et les cellules cancéreuses (comme les deux sont en développement), les effets secondaires sont prévisibles, par exemple, les cellules se divisant en bonne santé peuvent inclure des cellules du système reproducteur, les follicules pileux, tractus gastro-intestinal et la moelle osseuse. Les effets secondaires peuvent être provisoire ou à long terme. De toute évidence, pas chaque médicament provoque des effets secondaires. Vous ne devez pas hésiter à demander un médecin lorsque la chimiothérapie particulier que vous prenez a un inconvénient.
Effets secondaires temporaires vont de lésions nerveuses à la perte de cheveux. Sécheresse de la bouche, douleur à avaler nausées, diarrhée, fatigue, constipation, perte d'appétit, les changements avec goût, des saignements et des ulcères dans la bouche sont quelques-uns des inconvénients temporaires de traitement de chimiothérapie. Une fois que vous avez terminé la chimiothérapie, vous devez généralement récupérer votre état normal. Par exemple, vous obtenez vos cheveux en arrière deux mois après la chimiothérapie est complètement terminé. Toutefois, si vous trouvez un d'eux intolérable, alors vous devez permettre à votre médecin de savoir cela. Il peut passer à un nouveau médicament.
Il est possible que la chimiothérapie laisse aussi des signes durables de blessure. Longtemps après la fin de votre traitement, vous pouvez découvrir une autre forme de cancer comme le lymphome et la leucémie non hodgkinien. Ce sont des cancers de globules blancs appelés lymphocytes. D'autres peuvent aussi endommager vos reins, le système nerveux, le foie et le cerveau. Parfois, il peut y avoir du sang dans votre urine. Chimiothérapie blesse les spermatozoïdes aussi. Tomber enceinte avec le sperme blessé augmente également le risque de produire des bébés héréditaire défectueux.