Catalyst Oncology est un laboratoire spécial qui aide les patients atteints de conditions médicales concernant les tumeurs et leur origines, le développement, le diagnostic et les traitements. L'oncologie est une branche de la médecine qui traite le cancer. Il est principalement concerné par le diagnostic du cancer et des tumeurs, le traitement, le suivi des patients atteints de cancer après le traitement, les soins palliatifs des patients atteints de tumeurs malignes terminaux, les questions éthiques concernant les soins de cancer, et les efforts de dépistage des populations ou des parents de patients depuis certains cancers sont héréditaires.
Peut-être l'aspect le plus important en oncologie est le diagnostic. Le diagnostic précoce a été prouvé pour sauver des vies chez les patients cancéreux. Cancers dans leurs premiers stades sont relativement curable. Le plus tôt vous obtenez un diagnostic, les meilleures sont vos chances de récupération. Il existe plusieurs méthodes de diagnostic du cancer. Biopsie (incision ou excision); endoscopie (gastro-intestinal, la bronchoscopie, nasendoscopy); Rayons X, tomodensitométrie, IRM, échographie et d'autres techniques radiologiques; scintigraphie, seul photon par émission de positons et d'autres méthodes de médecine nucléaire calculé; des tests sanguins et des marqueurs tumoraux. Ces modalités sont habituellement trouvés dans les laboratoires de catalyseur oncologie.
La thérapie dépend entièrement de la nature de la tumeur. Certaines tumeurs nécessitent l'admission immédiate et la chimiothérapie, tandis que d'autres peuvent nécessiter plusieurs examens de suivi et des tests sanguins. Laboratoires catalyseur d'oncologie offrent ces services.
Plus souvent qu'autrement, les oncologues suggèrent d'enlever chirurgicalement la tumeur tout. Mais cela n'est possible que s'il existe un certain degré de certitude que la tumeur peut être enlevée. Lorsque certaines parties du cancer devraient rester, chirurgie curative est souvent impossible. Ainsi, lorsque le cancer s'est propagé hors de certaines régions où la chirurgie ne peut pas atteindre ou opérant dans ces zones pourrait mettre en danger la vie du patient, la chirurgie n'est pas recommandé du tout.
Mais il ya des cas où la chirurgie peut améliorer la survie d'une personne, même si elle n'est pas tout le tissu tumoral ont été supprimés, ce processus est appelé réduction tumorale. Il permet de réduire la quantité de tissu tumoral.
La chimiothérapie et la radiothérapie sont couramment utilisés dans un certain nombre de tumeurs malignes. Ils sont également utilisés pour le traitement adjuvant où la tumeur a été enlevée, mais il ya un certain risque que cela se reproduise. La chimiothérapie et la radiothérapie est également utilisé pour les traitements palliatifs dont le but est de prolonger et d'améliorer la qualité de vie d'un malade incurable. manipulation de l'hormone est utilisée en particulier dans le traitement du cancer du sein et le cancer de la prostate.
Les soins palliatifs, le traitement des patients atteints de cancer en utilisant des méthodes radicales. Environ 50% peut être traitée à la rémission chez les patients pédiatriques, le pourcentage est beaucoup plus élevé. Un nombre significatif de patients atteints de cancer meurent de la maladie, mais un certain nombre de patients atteints de cancer incurable mourir d'autres causes.
Il ya beaucoup de questions, préoccupations et les questions entourant le cancer. Certaines de ces questions éthiques peuvent inclure certaines préoccupations concernant les informations à donner au patient en ce qui concerne la maladie, l'arrêt du traitement actif, les commandes de réanimation, etc Un certain degré de sensibilité et de responsabilité est nécessaire pour répondre à ces questions, quelque chose que l'équipe d'oncologie doit prendre soigneusement en considération.
Une énorme quantité de recherches va dans l'étude du cancer. L'oncologie est un domaine en constante évolution. Il ya toujours de nouveaux traitements, de nouveaux tests qui permettent de détecter la maladie à ses débuts. Donc, si vous voulez en savoir plus sur la maladie et les traitements disponibles pour vous, visiter un laboratoire d'oncologie de catalyseur pour des tests et des procédures de diagnostic avancés.