En tant que survivant du cancer, j'ai reçu beaucoup de cartes et souhaits à l'époque j'étais traité et dans la récupération bien. Chaque pensée unique et bien souhaits ont fait une différence dans mon humeur quotidienne ou bien après que j'ai été mieux. Trois ans après mon dernier traitement que je peux nommer les personnes qui ont envoyé une carte ou descendre à un repas. Beaucoup de ces personnes, je ne sais pas bien et ne communique sur une base habituelle. Je pense à ces gens et les considère comme de petits anges dans le monde. D'autre part, certains de mes amis les plus proches et les membres de la famille apparemment disparu. Au moment du traitement, je n'ai pas remarqué. J'étais occupé passant par le traitement, la chirurgie et la récupération d'y penser. J'avais ma mère, sœur, frère, père, mari et d'innombrables autres me tenant la main.
Un an après mon dernier traitement de chimio, je ne commence à prendre conscience de personnes qui avaient été absents dans ma vie. Je me demandais pourquoi je n'avais jamais entendu parler d'eux. Il devint clair pour moi par ma propre expérience. J'avais entendu parler d'un vieil ami dont la sœur a été diagnostiqué avec le cancer du sein métastatique. Je me suis dit quelle horreur, mais jamais envoyé une note. Je ne savais pas quoi dire. Je pensais à elle presque tous les jours. Jusqu'à ce que je lis dans le journal local, elle avait disparu. J'ai raté l'occasion de lui faire savoir que je tenais. Je crois que face à une autre maladie des personnes souligne nos craintes de perte, le chagrin et la joie même. En tant que survivant du cancer, je peux dire envoyer une note fait une différence. Ne vous inquiétez pas quoi dire. C'est vraiment la carte qui compte.
Voici quelques conseils. Envoyer une carte les étapes de traitement. Étapes suivantes: le premier jour de la chimiothérapie, le milieu de traitement, la fin de la chimiothérapie. Ne pas oublier ces gens qui traversent rayonnement ainsi. J'avais un ami qui a envoyé une carte chaque semaine pendant six semaines de ma radiation. Je souris encore à sa gentillesse. La chirurgie est très effrayant et une carte avant la chirurgie est grand avec un cours de récupération. Ne vous inquiétez pas sur l'envoi de la carte à l'hôpital. Envoyer la carte à la maison, il est agréable d'avoir des cartes qui vous attend à la maison. Rappelez-vous le traitement de cancer peut être long et étiré. Beaucoup de gens sont en traitement pour un an ou plus. Envoyer une carte de vérifier en mois en traitement.
Que dire, est ce qui empêche beaucoup de gens d'envoyer une note. Ne vous inquiétez pas. Laissez la carte dire et juste signer la carte. Envoi d'une carte permet à la personne que vous pensez à eux et cela suffit. Aussi, ne vous inquiétez pas envoyer une carte humoristique soit. Les gens ont besoin humour pendant le traitement du cancer. Si la personne en passant par le traitement est une personne drôle, envoyer une carte drôle. Si la personne est plus grave, envoyer une salutation simple. En bout de ligne, ne manquez pas l'occasion de faire savoir à quelqu'un que vous pensez à eux, envoyer une note.