Il ya des bases simples que vous devez savoir pour prendre des mesures efficaces pour éviter ou même sauver vous-même d'un cancer répandu. Cet article va vous aider à démarrer sur votre voyage à la compréhension et à la prise de responsabilité personnelle. S'il vous plaît noter que cet article est fourni un rapport et doit être utilisé uniquement pour information. Ils représentent les observations, avis et opinions de l'auteur, et ne sont pas une recommandation de traitement. Toute personne lisant il devrait consulter son / son médecin avant d'envisager un traitement. Cancer a maintenant dépassé les maladies du cœur comme la principale cause de décès aux États-Unis.
Notre système de médecine dans ce comté à traiter les symptômes. Grâce à des médicaments et à la chirurgie ce système tente de gérer les conditions de santé optimales non par l'introduction de produits chimiques artificiels (c.-à-médicaments) ou en supprimant ou en "fixant" les conditions grâce à la chirurgie. Cependant, la triste vérité est que, malgré les revendications annuels de grands nouveaux médicaments pharmaceutiques, le pourcentage d'Américains qui meurent de cancer, selon les statistiques et les autres noms de maladie n'a pas diminué. Chaque année, plus, pas moins, les gens meurent lentement (et coûteux) de pharmacie et maladies chirurgicalement traités.
La plupart des gens croient que la génétique et / ou la malchance leur a donné le cancer. Outre, la plupart sont convaincus que les seuls traitements sont des médicaments de chimio (c.) et / ou des interventions chirurgicales. C'est une mentalité de victime qui a eu tendance à être foré dans la psyché américaine. Mais regardez les statistiques et le taux de guérison réelle, de chimio, est inférieure à 5%. Les traitements actuels ne sont pas de durcissement la plupart des femmes et des hommes cancer reçoivent. Un nombre croissant, dans ce pays et dans le monde, commencent à réaliser que l'ingrédient clé de notre santé personnelle est notre propre responsabilité personnelle. Lorsque les cartes sont en baisse, c'est nous, nous-mêmes, qui sont responsables de notre propre santé. Mais pour être responsable, nous avons besoin de savoir. C'est cette connaissance qui nous donne le pouvoir et est finalement le seul moyen de prendre le contrôle de notre santé.
Au fil des ans, les prix Nobel ont été décernés à des hommes et des femmes dont la contribution à notre compréhension comment fonctionne le corps nous ont donné de très précieux, et en vertu de bases déclarées. Ces bases peuvent constituer la base sous-jacente à «remèdes» à toutes les maladies. Dans leur, lauréat du Prix Nobel, la recherche scientifique ces scientifiques ont découvert de nombreux principes de base qui peuvent vous aider à donner à votre corps ce dont il a besoin pour permettre à votre corps à se guérir.
Parmi ceux-ci, Otto Warburg et Linus Pauling, ont reçu leur pour avoir lancé des protocoles simples et peu coûteuses qui ont été montrés pour prévenir ou inverser les maladies chroniques comme le cancer et les maladies cardiaques. Ces scientifiques ont découvert que la santé est établie et maintenue à un niveau orthomoléculaire. Leur recherche a montré que, grâce à la mise en œuvre de protocoles «orthomoléculaire», des maladies allant de maladie cardiaque, cancer, diabète, arthrite, sclérose en plaques, Parkinson, le rhume peuvent être évités.
Otto Warburg a remporté un prix Nobel pour montrer que le cancer se développe dans anaérobie (sans oxygène), ou acides, les conditions. Dans son article gagnant du prix Nobel, illustré l'environnement de la cellule cancéreuse. Cancer ne peut pas survivre dans un environnement alcalin, même si c'est à l'intérieur de votre corps. Dans sa recherche primée dit-il, «La croissance des cellules cancéreuses est initiée par un relatif manque d'oxygène. Cancer ne peut pas vivre dans un environnement riche en oxygène ... Le cancer a une seule cause principale. C'est le remplacement de la respiration normale de l'oxygène des cellules de l'organisme par un anaérobie (c'est à dire, pauvre en oxygène) la respiration cellulaire. "
Dans la cause et la prévention du cancer, il a écrit, le premier «... la cause du cancer n'est plus un mystère, nous savons qu'il se produit chaque fois qu'une cellule est rejetée à 60% de ses besoins en oxygène."
Dans un discours prononcé lors d'une réunion de lauréats du prix Nobel, le 30 Juin 1966 Warburg a déclaré, "Mais personne ne peut aujourd'hui dire que l'on ne sait pas ce qu'est le cancer et sa cause principale soit. Au contraire, il n'ya pas de maladie dont la cause première est mieux connu, de sorte qu'aujourd'hui, l'ignorance n'est plus une excuse que l'on ne peut pas faire plus de prévention. C'est la prévention du cancer viendra, il ne fait aucun doute, l'homme veut survivre. Mais combien de temps la prévention sera évitée dépend de combien de temps les prophètes de l'agnosticisme sera réussir dans l'inhibition de l'application des connaissances scientifiques dans le domaine du cancer. Dans le même temps, des millions d'hommes doivent mourir d'un cancer inutilement ".
Le cancer n'est pas compatible dans un environnement de pH sain complète de l'oxygène. A ce jour, les scientifiques n'ont pas contesté les théories de Warburg.
Il ya des façons d'augmenter l'oxygène dans les cellules. Il a été trouvé que le calcium détruit rapidement l'oxygène de l'acide pillage dans les fluides corporels. La recherche moderne indique des cellules pré-cancéreuses ne deviennent cancéreuses en présence de calcium. Ainsi, plus le calcium, le plus d'oxygène, et par conséquent, moins le cancer et d'autres maladies dégénératives. Une autre partie de la solution est la mise en place de parent huiles essentielles qui sont produits biologiquement, huiles de graines pressées à froid contenant "parent" oméga 6 et "parent" oméga 3. Il est impératif que ces acides gras essentiels sont «parent» et ils doivent être consommés dans les bonnes proportions de 2 - pièces Omega-6 à 1 partie oméga-3. Cette recherche est couverte par, entre autres, le Dr Brian Peskin.
Du chlorure de césium a été trouvé pour être très efficace pour élever le pH et l'augmentation de l'oxygène aux cellules. Un praticien de chlorure de césium était Hans A. Nieper, MD, (1928-1998), qui a pratiqué à Hanovre, en Allemagne. De nombreuses célébrités et des dirigeants de l'Amérique, craignant les véritables statistiques de traitements traditionnels, sont allés en Allemagne pour être traité par le Dr Nieper. Cela comprenait un président des États-Unis.
La recherche a montré que le chlorure de césium ne tue pas seulement les cellules cancéreuses, directement ou indirectement, elle arrête immédiatement la métastase du cancer, peut commencer à diminuer les masses tumorales en quelques semaines, et s'arrête presque toujours la douleur du cancer du sein de 24 à 48 heures, en fonction de ce que est cause de la douleur.
Césium a été prouvé pour pénétrer dans les cellules cancéreuses, alors que d'autres nutriments ne peuvent pas. Le césium:
1) rend les cellules cancéreuses alcaline (Note: le sang n'est pas rendue alcaline, que l'intérieur des cellules cancéreuses),
2) Limite la consommation de glucose dans la cellule (donc d'en priver la cellule et en faisant la cellule «malade» du manque de nourriture),
3) neutralise l'acide lactique (qui est en fait ce qui provoque la cellule de se multiplier de manière incontrôlée), et
4) arrête le processus de fermentation, qui est un second effet sur la limitation de glucose.
Il ya d'autres éléments clés qui ont été découverts, sur la base de l'excellent et reconnu Nobel travail des scientifiques. Si nous obtenons et gardons ces facteurs en place, nous allons mieux oxygéner nos cellules; gérer les facteurs de l'hypertension, de réduire le risque de l'hypertension artérielle, reconstruire notre matrice de collagène, augmenter et équilibrer le niveau de pH de l'organisme; guérir et nettoyer les artères; réguler la production d'hormones; protéger les cellules contre l'invasion des virus; augmenter l'énergie; débarrasser le corps des métaux lourds et d'autres toxines; et bien plus encore. Les résultats de la recherche scientifique du Prix Nobel scientifiques peuvent vous aider à donner à votre corps ce dont il a besoin pour permettre à votre corps à se guérir.
La clé se résume à prendre la responsabilité personnelle qui inclut la compréhension des bases simples qui ont été découverts et sont là pour notre découverte. Mais pour découvrir et les comprendre, chacun de nous a besoin de devenir des chercheurs. Nous devons faire notre propre recherche et nous devons joindre avec d'autres personnes partageant les mêmes idées qui veulent comprendre ce qui est nécessaire pour atteindre leurs objectifs d'une bonne santé éclatante. Les clés de la bonne santé sont faciles à trouver si vous savez où chercher.