Elle m'a appelé en panique. Cette charmante femme avait été un client depuis plusieurs années.
Elle venait de rentrer du médecin. Le diagnostic était le cancer du sein.
Je ne peux pas imaginer que quelqu'un ne pas être effrayé en entendant le mot «cancer». Images foule commencent à l'esprit ... chimio, la radiothérapie, la nausée et la perte de cheveux. Pensées de mort sont généralement poussés dans un coin caché de l'esprit.
Pour la plupart des femmes, la crainte de perdre leurs cheveux est écrasante. Ils ne savent pas comment ils vont gérer d'être chauve. Pour beaucoup, l'anticipation de cette perte la plus visible est pire que la pensée des mois de traitement.
Le cuir chevelu nu est le symbole ultime que quelque chose a terriblement mal tourné dans son corps. Si les nausées et les vomissements ne sont pas assez mauvais, elle est maintenant embarrassé en raison du changement drastique dans son apparence. Elle se regarde dans le miroir et ne se reconnaît pas. Elle veut souvent de cacher cette marque la plus visible de la maladie et de la peur.
Certaines femmes recherchent des perruques pour cacher le signe de leur maladie à d'autres. Plus la qualité de la perruque, la plus naturelle, ils regardent. Ils sont aussi plus chers ... et ils peuvent être chauds.
D'autres cherchent un turban d'une certaine sorte. Ceux-ci peuvent être prises sur et facilement. Pour beaucoup, cela couvre-chef particulier cache leur calvitie mais peut toujours crier, "J'ai le cancer." Ils sont auto-conscience de les porter.
Ensuite, il ya le foulard. Ces couvre-chefs sont utilisés par certaines femmes pour des raisons religieuses. Ils ne crient pas automatiquement "chimio".
Echarpes peut être chaud si pas fait à partir d'une fibre naturelle. Rechercher un qui respire sorte que l'air peut obtenir sur le cuir chevelu d'appel d'offres.
Foulards de soie sont vendus à des femmes comme un accessoire de mode. Les bonnes couleurs et motifs peuvent changer une tenue ordinaire à celui qui est magnifique. Soie non seulement respire, il est doux et luxueux. Une belle écharpe de soie enroulé autour de la tête est un booster de moral. Elle peut regarder mystérieuse et magnifique comme elle le porte.
Comme une femme se bat pour les cellules de son corps pour revenir à la normale, elle a besoin de se sentir bien sur la façon dont elle regarde. Elle a besoin de l'ascenseur émotionnel un beau couvre-chef peut lui donner.
Il peut sembler étrange de mettre l'accent sur un beau couvre-chef quand on se bat pour la vie. Ce que vous devez comprendre, c'est que les émotions jouent un rôle édifiant puissant dans la voie de la santé. Se sentir bien sur la façon dont on regarde n'est pas une mince affaire. Ces bons sentiments stimuler le système immunitaire et sont un élément important du processus de guérison.