Comment, vous dépassiez Cancer Inconfort

Traitements conventionnels du cancer apportent souvent avec eux de nombreux effets secondaires désagréables de cancer. Ces malaises de cancer ont souvent un effet psychologique sur le patient atteint de cancer. Surmonter les malaises de cancer est essentielle à la reprise rapide et la récupération du patient.

Les patients cancéreux peuvent avoir différentes expériences, même avec le même type de cancer. Il ya beaucoup d'effets secondaires du cancer et les malaises de cancer, pour ne pas parler de la douleur du cancer lui-même.

La respiration est un des problèmes les plus courants liés à des malaises de cancer. De nombreux patients atteints de cancer peuvent avoir des difficultés à respirer. Rappelez-vous, une respiration rapide est une réaction normale à la maladie et le stress. Résultats de la respiration rapide dans respirations peu profondes, qui sont déficientes en oxygène et en nutriments. Le résultat est que vous aurez peu profondes respirations qui entrent et sortent de la bouche sans fournir suffisamment d'oxygène dans les poumons et d'autres parties du corps. La respiration incomplète ou superficielle est l'ennemi n ° 1 à la santé optimale et le rajeunissement de la maladie. Les recherches ont montré que les rongeurs les plus courtes respirations ont aussi la plus courte durée de vie dans le règne animal. En outre, l'apnée, ce qui est une absence de respiration, peut se produire pour certains patients atteints de cancer.

Difficulté à respirer peut être provoquée par une tumeur dans les poumons, ou il peut être une indication selon laquelle le cancer s'est propagé d'un autre site (connu sous le nom tumeur métastatique). En outre, des difficultés à respirer peut être le résultat de l'accumulation de liquide autour du coeur et les poumons. Rappelez-vous, les fonctions du cœur et les poumons sont très étroitement liés.

Corriger la respiration est essentielle non seulement à la récupération, mais aussi pour éviter les problèmes de santé en raison de la difficulté à respirer. Apprenez à respirer avec vos membranes. Respirez plus lentement que vous inspirez. Comme vous expirez, pincez les lèvres comme si vous étiez souffler sur une bougie. Dormez avec votre tête et à la poitrine élevée pour optimiser votre respiration. Activités quotidiennes, comme la marche, peuvent améliorer votre circulation de promouvoir une meilleure respiration. Changez la position de votre corps aussi souvent que vous le pouvez. Boire plus d'eau pour effacer toute sécrétion du poumon des muqueuses. Boire plus d'eau sera également éviter la constipation, qui est un effet secondaire commun de la plupart des traitements contre le cancer. Enfin, garder l'air humide avec un humidificateur peut également vous aider à mieux respirer.

La chimiothérapie peut contribuer à la bouche ou de la gorge endolorie, affectant l'hygiène buccale. Utilisez uniquement une brosse à dents à poils souples. En outre, vous voudrez peut-être pour adoucir encore les poils avec de l'eau chaude avant et après utilisation. Si nécessaire, éviter la soie dentaire vos dents afin de prévenir le saignement des gencives. Il est recommandé d'utiliser WaterPik de garder votre bouche propre et fraîche. Utilisez un rince-bouche aussi souvent que nécessaire pour maintenir votre hygiène bucco-dentaire.

En outre, la chimiothérapie peut affecter le fonctionnement normal de l'œsophage, entraînant des difficultés à avaler. Si cela se produit, garder les aliments humides avec des liquides ou des sauces pour faciliter la déglutition. Toujours mâcher vos aliments avant de les avaler.

Les patients cancéreux peuvent perdre leur appétit ou leur désir de manger. Cela peut être temporaire ou d'une maladie chronique à divers stades de la maladie. Perdre l'appétit est l'un des aspects les plus pénibles du cancer car il peut affecter la santé à long terme, ou conduire à l'élaboration de troubles de l'alimentation.

Pour éviter le développement de troubles de l'alimentation, comme l'anorexie, manger des repas plus fréquents et profiter de vos aliments préférés. Si vous trouvez qu'il est difficile de consommer de la nourriture solide, puis d'utiliser un mélangeur pour mélanger les aliments de santé dans une pâte de milkshake doux.