Quels fruits sont adaptés pour patients atteints de cancer?

Les médecins conseillent toujours les patients qui souffrent de cancers manger plus de fruits frais. Cependant, la plupart des gens ne se rendent pas compte que tous ne sont pas des fruits approprié pour les patients atteints de cancer. Mauvaise sélection des fruits entraînera des conséquences graves pour leur corps. Voici quelques-uns des fruits qui sont bons pour les personnes souffrant de cancers.

Tout d'abord, les raisins
Raisins contiennent resvératrol, qui peut empêcher la cancérisation des cellules normales, et peuvent inhiber la prolifération des cellules malignes. Médecins de médecine traditionnelle chinoise croire que les raisins ont diverses fonctions telles que l'enrichissement du sang, soulager l'inquiétude, étancher la soif, la promotion de la digestion et de la miction. Les raisins aigres et douces sont très appropriés pour les patients atteints de cancer qui ont pris la radiothérapie et la chirurgie.

Deuxièmement, fraise
Fraise contient de l'acide ellagique, qui permet de protéger l'organisme contre les dommages des substances cancérogènes, il a donc certain effet anti-cancer. Fraise peut aider à produire de la salive et étancher la soif, humidifier les poumons et d'éliminer les mucosités. Il est très bénéfique pour soulager la réaction de rayonnement et les symptômes des patients souffrant d'un cancer du nasopharynx, le cancer du poumon et le cancer du larynx.

Troisièmement, la banane
Les recherches ont montré que l'extrait de banane peut inhiber de manière significative trois types de substances cancérigènes - l'aflatoxine B1, benzo, et pyrène. Les expériences sur les animaux ont montré que, si l'on constate un manque de magnésium, de la capacité du corps à dissiper les cellules cancéreuses seront grandement affaiblie. Bien que la banane contient un grand nombre de magnésium et de potassium, il est donc très efficace pour prévenir et résister cancers.

Quatrièmement, fig
La pulpe de figue contient un composant anti-tumeur, ce qui peut inhiber la synthèse de la protéine des cellules cancéreuses. Selon l'observation de plus de 1300 cas de patients dans six hôpitaux tumorales, il est constaté que la figure a un certain effet inhibiteur sur les différents cancers tels que les ascites carcinome, un sarcome, un cancer du foie, le cancer du poumon, etc. En conséquence, il peut être utilisé comme un bon fruit pour les patients atteints de cancer.

Cinquièmement, kiwi
Toutes les 100 grammes de kiwi contiennent 150 mg de vitamine C, qui est la plus abondante dans tous les fruits. En protégeant les barrières des substances intercellulaires, kiwi peut éliminer les substances cancérigènes dans le corps, il est donc utile pour allonger la durée de survie des patients atteints de cancer. Kiwi a pour effet de dégager la chaleur et la promotion de fluide, ainsi que tonifiant la circulation du sang. Il est particulièrement approprié pour les patients qui souffrent d'un cancer du sein, le cancer du poumon, le cancer du col de l'utérus et le cancer de la vessie.