Oesophagiennes taux de survie au cancer sont observées et de la recherche à savoir la gravité de la maladie. Dans certains pays, les taux de cancer de l'oesophage de survie sont très faibles et, dans certains pays, il est très élevé. Même les taux inférieurs traversent la marque mille chaque année. Le risque de contracter la maladie ou est dit être un de deux cents personnes. Mais au cours des dix dernières années, les options de traitement pour le cancer de l'œsophage ont augmenté et la qualité du traitement aussi que les pertes causées par cette maladie ont diminué de façon plus importante.
La maladie de l'oesophage est une affection due à la croissance de cellules cancéreuses dans le tube comme structure appelée œsophage. Divers types de cancer de l'œsophage peuvent être déterminées sur la base des cellules ailment affecté. Même si il ya des raisons principales de la cause de la maladie, les principales raisons sont dues à l'abus de tabac, consommation excessive d'alcool et le tabagisme. Différents tests utilisés pour le diagnostic de cette maladie comprennent radiographie, l'endoscopie et biopsie.
Selon les statistiques de l'œsophage des taux de survie au cancer mâles sont plus sujettes à la maladie que les femmes. Comme une personne vieillit le risque de cancer de l'œsophage trop peut augmenter et l'incidence la plus élevée est observée entre le groupe d'âge de cinquante-cinq et soit ans. Même si toutes les étapes de l'œsophage taux de survie au cancer sont additionnées il s'agit de près de dix-sept pour cent qui est considéré comme une affaire sérieuse par la fraternité médicale dans le monde entier.
Cette maladie est jugée fréquente chez les personnes vivant en Afrique et en Asie. Aux États-Unis d'Amérique, l'incidence de la maladie est moindre par rapport aux pays asiatiques et africains.
Les cellules cancéreuses commencent à se développer du côté intérieur et s'est ensuite propagée aux parties extérieures. Le taux de survie est plus faible à mesure qu'il avance pour les différentes étapes de la maladie s'aggrave.
Les taux de survie de la maladie diffèrent selon différents stades de la maladie et selon le mode de vie et l'état de santé des patients. Normalement, quand une personne est diagnostiquée pour ce type de cancer dans les premiers stades les taux de survie pour le cancer de l'œsophage est presque soixante pour cent, dans le second un stade, les taux de survie sont dits quarante pour cent, en deuxième étape B les taux de survie sont ladite être vingt pour cent, dans la troisième étape, il diminue de cinq pour cent et le fait quinze pour cent, dans le quatrième stade, il est dit être la même, mais dans le quatrième étage de B, il est bien en dessous de cinq pour cent.
Remèdes naturels: